begin process at 2012 05 28 02:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

menu select , probleme affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu select , probleme affichage

mardi 6 juillet 2010 à 20:23:59 | menu select , probleme affichage

ulmo22

Bonsoir

J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je travaille http://www.findahome.ie/ . J'ai mis chaque select dans une div que j'ai positionner en absolu . Le problème est que lorsque je clique sur un des menu déroulant celui ci se déroule derrière les autres menus . J'ai essayé de jouer avec le z_index mais rien y fais . Comment faire pour que cela passe en 1er plan . Merci
mercredi 7 juillet 2010 à 10:52:41 | Re : menu select , probleme affichage

CeluiQuiVComprendre

Je comprend pas comment tu dis qu'il se deroule derriere les autres?Que veux-tu faire exactement? Sur http://www.findahome.ie/ les menus apparaissent en premier plan pourtant
mercredi 7 juillet 2010 à 12:31:44 | Re : menu select , probleme affichage

ulmo22

Bonjour ,

Dsl je me suis mal exprimé , je veux justement que mes menus apparaissent comme sur le site findahome.ie original, en faite , je refais le design de ce site . Avec en trotte le changement de design des select avec du java script . Mais j'ai ce problème d'affichage derrière les autres menus .Par exemple si je clique sur Residential comme sur le site , le menu va se dérouler derrière le menu "property type" et "Dublin". et pas en 1er plan .
mercredi 7 juillet 2010 à 13:10:36 | Re : menu select , probleme affichage

CeluiQuiVComprendre

Ah non dsl javascript j'ai pas encore tester moi je fais asp.net avec du vb.net
Bon courage!

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, select, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele Menu déroulant [ par Appolon ] G 2 listes déroulantes , l'une est créée a l'affichage en ASP avec une base de donnée par un simple select et l'autre en fonction de la selection de l efrance.fr probleme affichage ?? [ par cbu ] Salut,j'ai mon site sur efrance.fr et mes pages ne s'affichent entièrement... Quelqu'un a t'il le meme probleme ?Par avance merci ;)A+cbu probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Limiter l'affichage d'un résultat de select... [ par Goofeuh ] Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé"Alors voila, je fait une recherche dans une bd ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales