begin process at 2012 02 13 12:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

menu pour les membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu pour les membres

vendredi 15 avril 2005 à 09:53:43 | menu pour les membres

keks_06

Je suis en train de faire un site qui permet au membres de gérer leur compte. Mais je n'arrive pas à créer un menu en aspx qui permet que le membre qui se connecte arrive sur ses options... qqun sait comment faire?? Merci
vendredi 15 avril 2005 à 13:12:24 | Re : menu pour les membres

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux détailler ?

comment tu sais que le user est membre ou pas t'as une variable ?

genre user.ismember ?

je vois pas vraiment de problème à la question la.

si tu as deja un menu tout fait, la partie membre tu le fais pareil que le reste, mais sur l'item conteneur tu met un id un runat=server et un visible = false

par exemple
<ul>
<li>Partie pas membre</li>
<li runat="server" id="menumembre" visible="false">partie membre</li>
</ul>

dans le code pour afficher le menu aux membres

if user.ismember then menumembre.visible = true

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 17 avril 2005 à 12:41:52 | Re : menu pour les membres

keks_06

Ok j'ai repris ce que tu as mis et c'est bon mtn.
Merci pour le petit bout de solution. Ca marche!!.

Cette discussion est classée dans : menu, arrive, permet, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de FORUM [ par ??vbtom?? ] slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales