begin process at 2012 05 28 02:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Menu et Master Page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu et Master Page

lundi 19 novembre 2007 à 08:33:36 | Menu et Master Page

olivierbalagizi

Salut à tous.
J'ai deux questions:
La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule. Or dans le load du master page j'ai mis un code qui charge mon Menu dynamiquement (qui crée les MenuItems du control Menu) . Comment empêcher que ce code ne se recharge à chaque appel d'une page liée au master page

La 2ème :question consiste à savoir comment créer un menu comme celui de notre cher site www.aspfr.com.

Ir Olivier Bal
mardi 20 novembre 2007 à 23:19:38 | Re : Menu et Master Page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

1. C'est normal : c'est le principe fondamental d'asp.net. Si tu veux savoir si la page vient d'un postback tu peux alors vérifier page.ispostback

2. Avec une bonne dose de JavaScript et de bonnes connaissance en .net ;-) Car oui le menu (j'en suis l'auteur) est assez complexe et nécessite de longues explications.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : menu, page, master, charge, liée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a Ce type de page n'est pas pris en charge [ par fahdbouazizi ] bonjour, je suis débutant en ASP, j'essaie depuis qques jours lancer un site web dont je possède le code (le site il est déjà hébergé sur un serveur e Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il y a égal controle asp menu [ par faridas ] dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master dans la partie header j'ai un contrôle asp Menu qui est lié a une cl Master Page content Page Zoom [ par aminezen ] Bonjour, Je suis entrain de développer une page web pour projet, . La page contient en haut un master page et une content page Quand je zoom, ou je ch Problème de Master Page. [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde, déjà bonne année à tous (et oui j'ai pas eu l'occasion de faire mon boulet depuis 2011 ^^). Bref, voilà mon souci : j'ai un si master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales