begin process at 2012 05 28 02:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Autre

> 

menu install autorun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu install autorun

vendredi 22 janvier 2010 à 08:57:51 | menu install autorun

schluc

Bonjour à tous,

Je dois faire un cd qui lance automatiquement une page de présentation avec 3 boutons de menu dont un qui effectue une installation de base de donnée (access), un autre qui donne accès à une présentation pps ou autre, et un dernier qui donne accès au mode d'emploi du logociel de gestion.
Avez-vous un logiciel a me recommander pour faire ce genre de présentation.

Comme si on achetait un nouveau logiciel dans un magasin(raccourci bureau, desinstallation,.....). Avec un aspect "pro"!?

Merci à tous pour vos suggestions!

Schluc

Cette discussion est classée dans : menu, donne, présentation, autorun, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travail avec une base de donne [ par serialv2 ] Bonjour a tous, je debute sur visual studio 2008,et je souhaite develloper un site en asp. j'ai deja devellopez un site en asp mais ca date de 2000,on jeu d'encadrement [ par zekotch ] Voila je block sur une partie d'un site web. j'ai terminé un site pour une boite. le site est divisé en deux grandes parties. l'entête en flash + menu lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic Question sur le Controle Menu d'ASP.NET [ par neotof ] Bonjour je dispose d'un contrôle menu ou chaque item est représenté par une image et je voudrais que quand je survole une image un texte s'affiche en REMOTE_HOST [ par jmvd2 ] Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ? Présentation de document PDF [ par Salvat13 ] Bonjour, Au sein d'une application Asp.Net / VB.Net (WebForm) servant à classer des documents scannés entrant dans ma société. Je dois développer une probleme avec master pager css [ par faridas ] bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales