begin process at 2012 05 28 02:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

menu hiérarchique de type explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu hiérarchique de type explorateur

lundi 26 mars 2007 à 16:42:18 | menu hiérarchique de type explorateur

lhoazour

Bonjour,

J'ai trouvé une source sur ce site à l'adresse http://www.aspfr.com/codes/MENU-HIERARCHIQUE-TYPE-EXPLORATEUR_8966.aspx.

Je bricole un petit site intranet de gestion documentaire avec ASP, Access et IIS.

J'ai besoin d'améliorer ce code pour qu'il réponde à mon besoin.

Mon besoin est le suivant :

1° -  Trier automatiquement les éléments par ordre alphabétique à l'affichage.

2° - Ajouter un champ (cote) à la table Eléments.

3° - Exécuter les actions (URL) sélectionnés à partir d'une autre table (documents) par

« <a href="mapage.asp?var1=<%=RS("Cote")%>"><%=D("libellé")%></a> ».

4° - Le liens entre la table  Eléments et la table documents sera le champ cote ajouté.

Merci de donner à coup de main.

lho

Cette discussion est classée dans : menu, table, type, hiérarchique, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le Récupérer les requêtes sql type "create table" d'une base de donnée [ par tousimages ] Access permet de réaliser facilement des tables grâce à son interface graphique. Toutefois je souhaiterai extraire les requêtes sql de création de tab Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod probleme de menu en asp sql server 2000 [ par drdodi ] salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .de l'aide svp .une partie de mon projet consiste a cree un m Comment Insérer le Maximum de caractère dans une table avec une colonne de type LONG (mémo) [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'utilise une Formview et un SqlDa Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever [ par sali83 ] salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..je suis entrain de réaliser un site web sou menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales