begin process at 2012 05 28 02:13:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

menu dynamique à partir d'une table en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu dynamique à partir d'une table en asp.net

dimanche 6 février 2011 à 19:25:36 | menu dynamique à partir d'une table en asp.net

Sucaf

bonjour,
je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005.

Merci pour tous.
dimanche 6 février 2011 à 22:53:34 | Re : menu dynamique à partir d'une table en asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilises le control menu
avec les css adapter

http://www.asp.net/cssadapters/Menu.aspx

Un petit code pour montrer comment faire un binding a partir de datatable
http://www.charith.gunasekara.web-sphere.co.uk/2010/08/how-to-bind-datatable-to-aspnet-menu.html

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, dynamique, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial Menu Asp.net dynamique [ par wassimez ] Salut, je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données est que quelqu'un peut m'aider merci d'avance Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever [ par sali83 ] salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..je suis entrain de réaliser un site web sou lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a Menu Multilingue en ASP.Net [ par moha1978 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Web (multilingue). pour les controles tel  que label ,calendrier ... j'ai eu aucun probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales