begin process at 2012 05 28 02:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Menu dynamique et frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique et frameset

jeudi 11 mars 2004 à 11:24:41 | Menu dynamique et frameset

Appolon

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page où il y a des frameset.

Quand je l'appelle toute seule, aucun problème, quand c'est dans le frameset, en fonction de la taille que j'ai donné, il y a la moitié du menu qui n'apparait pas.

Comment faire pour que ça ne soit pas en arrière plan.

J'espère que j'ai été clair?

Merci de votre aide.

Bien à vous.

APPOLON
jeudi 11 mars 2004 à 11:42:43 | Re : Menu dynamique et frameset

le_chacal

C'est assez compliqué de faire en sorte que des objets d'une frame passe par dessus une autre frame...

Le plus simple et c'est ce que j'utilise, c'est d'inclure ton menu dans toute des pages en mettant
<!-- #INCLUDE FILE="MonMenu.asp" -->

et bien-sur tu met ca dans un <DIV> qui a un index supérieur au reste de la page...

J'espere avoir répondu assez clairement
++

Le chacal
jeudi 11 mars 2004 à 12:43:38 | Re : Menu dynamique et frameset

Appolon

Salut Le chacal,

Merci de ta réponse.

J'ai modifié mais ça ne fonctionne pas.

Je ne sais pas qu'est ce que ça peut être.

Bien à toi.
APPOLON
jeudi 11 mars 2004 à 13:16:27 | Re : Menu dynamique et frameset

le_chacal

Ben la, a vue de nez moi non plus mais qu'est ce que ca fait...

Est ce que la page ou tu integre le menu est une page ASP ? parce que même si ce n'est pas le cas elle doit avoir l'extention asp pour pouvoir executer le code du menu...

tiens moi au courant
++

Le chacal
jeudi 11 mars 2004 à 13:39:13 | Re : Menu dynamique et frameset

Appolon

Je t'explique ma structure de ma page principale.

Il y a 4 frames, càd en haut, en bas et entre les deux il y a à gauche et à droite des frames.

La partie haut, il y a deux logos et tout juste après, le menu, tout ça se trouve dans un tableau. il y a un encadré de couleur réalisé par avec des images.

J'espère que j'ai été plus clair.

Merci d'avance de ton aide.

APPOLON
jeudi 11 mars 2004 à 13:47:49 | Re : Menu dynamique et frameset

le_chacal

Ah ouai je comprend mieux mais mois ce que je dit c'est qu'il ne faut pas utiliser les frames du tout exemple:
- tu prend ta page de framset
- tu remplace les balise de frame par ces Div qui contiennent les Includes de chaques pages affichée dans les frames
- tu t'arrange pour que tes div soient a la bonne place sur ta page
- tu renome le tout en .asp

et voila de toute facon un fois le menu chargé meêm si avec cette méthode tu recharge tout a chaque fois ca va quasiment aussi vite et c'est moins chiant a gérér

Mieux tu peux faire un include global avec le menu tes logos et un pied de page ou d'autres truc qui réapparaissent a chaque fois...

Le chacal
jeudi 11 mars 2004 à 14:09:09 | Re : Menu dynamique et frameset

Appolon

C'est ce que j'ai fait...

Mais ça plante tout alors...

Les encadrements et tout le reste...

Merci de m'avoir aidé.

Je vais regarder si il n'y a pas une autre solution.

Bien à toi.

APPOLON

Cette discussion est classée dans : problème, menu, dynamique, page, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Chargement dynamique WebUserControl [ par manu_sharp ] Bonjour,Je debute en ajax asp net et je souhaite réalise une page web avec à l'interieur, des WebUserControl imbriqués (conteneur, contenant ...)Ex :M DropdownList - RoundedCornersExtender (ou autre) - IE6 !! Gros problème [ par white_mage ] Bonjour, J'ai besoin car là, je commence à perdre patience...Le problème à l'air connu mais je ne trouve aucune solution. J'espère que certaines perso [ASP.net] Contenu dynamique [ par abirti ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L'application à développer doit comporter d Problème rechargement DropDownList [ par The Red Man ] Bonjour,Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement de Charger un WebControl dynamiquement [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple:J'ai une page aspx qui contient un menu à gauc Problème de fonctionnement de mes boutons [ par traum7 ] Bonjour tout le monde, vue que c'est ma première participation j'espère bien pouvoir respecter les régles de ce forum.autant qu'un débutant dans le dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales