begin process at 2012 05 28 02:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant)

mercredi 1 avril 2009 à 12:14:51 | MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant)

ordiminnie

Bonjour à tous,

Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render" de mon menu pour rechercher quel item doit être mis en selected.  (cf code ci dessous)

protected void SubMenu_PreRender(object sender, EventArgs e)
    {
        foreach (MenuItem myItem in SubMenu.Items)
        {
            if ((myItem.NavigateUrl) == (Request.Path))
            {
                myItem.Text = "<div class=\"frontOngletSub\"><div class=\"itemSub\" ><span id='itemSelected'>" + myItem.Text + "</span></div></div>";
                myItem.Selected = true;
}
}
}
De la même façon que "myItem.selectable = false" désactive le onClick sur cet item, je cherche une solution pour le OnMouseOver. Quelqu'un connait-il une solution ?

En javacsript me direz-vous ? Oui mais comment atteindre l'item que je veux ? (je connais TRES mal js) ? J'injecte un span autour de mon item avec un id afin de le récupérer avec GetElementById() mais je n'ai pas accès aux évenement de l'objet (je ne sais pas si on peut vraiment parler d'objet ?) retourné. Exemple : document.GetElementById('itemSelected').onmouseover = null.

Alors quelle solution vous parait la plus faisable (moi je privilégie asp.net car le composant MENU génère déjà pas mal de js et j'ai peur que ça crée des conflits) ?

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : menu, item, selected, onmouseover, myitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par matlocker ] Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item d Quel est le numéro d'un item d'un sous menu? [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà j'ai un composant menu.Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu.Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILOTES          Menu Dynamique et Confirmation [ par tfrancais ] Bonjour,Comment peut-on utiliser un "confirm" de JavaScript pour un item dans un menu ?Quand je clique sur le menu, j'attrape le titre de l'item et je OnmouseOver + menu [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai créé un menu horizontal à l'aide du control asp. Ce que je voudrais maintenant c'est que lorsque je passe la souris, sur l'un d Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire Besoin d'aide pour le controle menu d'asp.neet [ par neotof ] Bonsoir j'utilise un contrôle menu ou chaque item est une image et je voudrais que chaque item aie un couleur différente lorsque je passe la souries d Comment garder la sélection d'un item parent menu [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment conserver la sélection d'un item parent d'un Menu webControls lorsque je clique dessus après que la page soit recharg Affichage de page par catégories contenues dans une base de données [ par Thia_99 ] Bonjour à tous!Je suis en train de faire un site en ASP.net 2.0 et je me demandais comment personnaliser mon menu en me fiant à ma base de données. Po Menu Ajax [ par Zoizoi ] Bonjour,Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio.C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales