Bonjour à tous,
Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui s'execute à l'évent "pre-render" de mon menu pour rechercher quel item doit être mis en selected. (cf code ci dessous)
protected void SubMenu_PreRender(object sender, EventArgs e)
{
foreach (MenuItem myItem in SubMenu.Items)
{
if ((myItem.NavigateUrl) == (Request.Path))
{
myItem.Text = "<div class=\"frontOngletSub\"><div class=\"itemSub\" ><span id='itemSelected'>" + myItem.Text + "</span></div></div>";
myItem.Selected = true;
}
}
}
De la même façon que "myItem.selectable = false" désactive le onClick sur cet item, je cherche une solution pour le OnMouseOver. Quelqu'un connait-il une solution ?
En javacsript me direz-vous ? Oui mais comment atteindre l'item que je veux ? (je connais TRES mal js) ? J'injecte un span autour de mon item avec un id afin de le récupérer avec GetElementById() mais je n'ai pas accès aux évenement de l'objet (je ne sais pas si on peut vraiment parler d'objet ?) retourné. Exemple : document.GetElementById('itemSelected').onmouseover = null.
Alors quelle solution vous parait la plus faisable (moi je privilégie asp.net car le composant MENU génère déjà pas mal de js et j'ai peur que ça crée des conflits) ?
Merci beaucoup !