begin process at 2012 05 28 02:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu deroulant

mardi 8 octobre 2002 à 11:18:09 | Menu deroulant

matlocker

Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item dans la liste ?
Merci a tous.
mardi 8 octobre 2002 à 14:42:08 | Re : Menu deroulant

Mcjo

Membre Club
oui
<form method=post action="mapage.asp" name=form1>
<select name=menuder onclick:"javascript:form1.submit()>
<option value=''>faites votre choiw
<option value='oui'>Oui
<option value='non'>non
</select>
</form>

-------------------------------
Réponse au message :

Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item dans la liste ?
Merci a tous.
mardi 8 octobre 2002 à 15:00:14 | Re : Menu deroulant

matlocker

Ca ne marche, il ne se passe rien. Et j'ai bien ajouter le " apres submit() que tu as oublié. Mais il ne se passe rien.

Réponse au message :

oui
<option value='oui'>Oui
<option value='non'>non
</select>
</form>

Réponse au message :

Merci a tous.

mardi 8 octobre 2002 à 15:19:26 | Re : Menu deroulant

matlocker

J'ai trouve ce qui n'allais pas.
Ce n'est pas onclick: mais onclick=.
Enfin merci a toi Mcjo.

Réponse au message :

Ca ne marche, il ne se passe rien. Et j'ai bien ajouter le " apres submit() que tu as oublié. Mais il ne se passe rien.

Réponse au message :

oui
<option value='oui'>Oui
<option value='non'>non
</select>
</form>

Réponse au message :

Merci a tous.

mercredi 9 octobre 2002 à 00:52:03 | Re : Menu deroulant

Mcjo

Membre Club
Déolée j'ai le doigt qui a du fourché ;)

Réponse au message :

J'ai trouve ce qui n'allais pas.
Ce n'est pas onclick: mais onclick=.
Enfin merci a toi Mcjo.

Réponse au message :

Réponse au message :

oui
<option value='oui'>Oui
<option value='non'>non
</select>
</form>

Réponse au message :

Merci a tous.

Cette discussion est classée dans : menu, item, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant [ par Meless ] Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu' menu deroulant [ par vilain21 ] je viens de me mettre a l asp, et j ai encore bcp de mal.lorsque je vais chercher des infos dans mon menu deroulant, je n ai aucune info. Pourtant j a Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli menu vertical deroulant [ par jpcroz ] Help !!!Débutant pouvez vous me dire comment positionner un menu et ces sous-menus là ou je veux ? left: top: mercià vous comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant? [ par magique1980 ] salut,en moi je fais :         Type du problème  & Probleme de boucles [ par kingstyle ] Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text Menu deroulant modifiable [ par gerfaut11 ] Salut a tous      Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces???Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales