Accueil > Forum > > > > Menu deroulant
Menu deroulant
mardi 8 octobre 2002 à 11:18:09 |
Menu deroulant

matlocker
|
Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item dans la liste ? Merci a tous.
|
|
mardi 8 octobre 2002 à 14:42:08 |
Re : Menu deroulant

Mcjo
|
oui <form method=post action="mapage.asp" name=form1> <select name=menuder onclick:"javascript:form1.submit()> <option value=''>faites votre choiw <option value='oui'>Oui <option value='non'>non </select> </form>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Peut on recuperer dans une une variable un Item selectionné dans un menu deroulant. Mais sans cliquer sur un bouton, ....juste en selectionnant item dans la liste ? Merci a tous.
|
|
mardi 8 octobre 2002 à 15:00:14 |

matlocker
|
Ca ne marche, il ne se passe rien. Et j'ai bien ajouter le " apres submit() que tu as oublié. Mais il ne se passe rien.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
oui <form method=post action="mapage.asp" name=form1> <select name=menuder onclick:"javascript:form1.submit()> <option value=''>faites votre choiw <option value='oui'>Oui <option value='non'>non </select> </form>
|
|
mardi 8 octobre 2002 à 15:19:26 |

matlocker
|
J'ai trouve ce qui n'allais pas. Ce n'est pas onclick: mais onclick=. Enfin merci a toi Mcjo.
Ca ne marche, il ne se passe rien. Et j'ai bien ajouter le " apres submit() que tu as oublié. Mais il ne se passe rien.
|
|
mercredi 9 octobre 2002 à 00:52:03 |

Mcjo
|
Déolée j'ai le doigt qui a du fourché ;)
J'ai trouve ce qui n'allais pas. Ce n'est pas onclick: mais onclick=. Enfin merci a toi Mcjo.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, item, deroulant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu deroulant [ par Meless ]
Bonjour, je cherche un menu déroulant vertival en javascript qui fonctionne sous Netscape 4.x,6 et MSIE 5.x.et qui a le comportement suivant:- Lorsqu'
menu deroulant [ par vilain21 ]
je viens de me mettre a l asp, et j ai encore bcp de mal.lorsque je vais chercher des infos dans mon menu deroulant, je n ai aucune info. Pourtant j a
Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ]
Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de
Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant). [ par warrax ]
Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio
pb passage de parametres [ par ovincent ]
sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli
menu vertical deroulant [ par jpcroz ]
Help !!!Débutant pouvez vous me dire comment positionner un menu et ces sous-menus là ou je veux ? left: top: mercià vous
comment titrer des donneés d'une bd access et les mettre dans un menu deroulant? [ par magique1980 ]
salut,en moi je fais : Type du problème &
Probleme de boucles [ par kingstyle ]
Bonjour a tousJ evoudrais utiliser deux menu deroulant sur la meme page.c deux menu font appelle a une base de donnée masi pas les memes tablesLe Prob
Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ]
Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text
Menu deroulant modifiable [ par gerfaut11 ]
Salut a tous Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces???Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|