Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Menu déroulant [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (Appolon)

lundi 4 mars 2002 à 10:43:20 | Menu déroulant

Appolon

G 2 listes déroulantes , l'une est créée a l'affichage en ASP avec une base de donnée par un simple select et l'autre en fonction de la selection de la 1ère en allant chercher les données par un select,est ce que qqu'un aurait un exemple a m'envoyer.Amicalement.

Cette discussion est classé dans : menu, select, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant et réinitialisation [ par Patrick ] Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele Menu Déroulant [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé Menu déroulant avec modification auto avec une BD [ par zoodoo ] Salut a tous !En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles. J'ai do Pb complexe de menu déroulant [ par jessie ] Salut les tits progmoi avoir petit Pb avec un menu déroulant,J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...Mon formulaire Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les liste sur menu déroulant très très urgent [ par elixir ] bonjourcomment faire pour lister une bd access sur dix lignes par jour avec 3 combobox et deux textfields ?? j'essaye depuis un bon moment et j'arrive menu déroulant [ par ALOKO ] Bonjour,j'ai un quelques difficultés à utiliser l'action "onClick" dans un menu déroulant. En effet, j'attaque une BD oracle avec ASP. Je souhaite, au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.