begin process at 2010 02 09 18:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant

mercredi 29 décembre 2004 à 10:15:47 | Menu déroulant

Appolon

Bonjour,

J'ai créé un tableau à 3 colonnes, Nom,Prénom, Statut

Ce tableau est créé dynamiquement, Nom et Prénom c'est du texte et Statut un menu déroulant. Il peut avoir de 0 à N personnes dans mon tableau.

J'aimerais faire un onchange sur mon menu déroulant, jusque là pas de problème.

Le hic, c'est que je n'arrive pas à passer la valeur de ce menu déroulant quand je sélectionne autre chose.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Bien à vous.

APPOLON
mercredi 29 décembre 2004 à 12:11:10 | Re : Menu déroulant

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as ajouter l'attribut autopostback="true" ?

si oui dans l'evenement
sub drop_selectedindexChanged(sender as object, e as eventargs)
response.write(drop.selectedValue)
end sub

ca c'est pour asp.net pour asp3 c'est chiant

Cyril
mercredi 29 décembre 2004 à 13:20:31 | Re : Menu déroulant

Appolon

Désolé, c'est du ASP pas du ASP.NET

APPOLON
mercredi 29 décembre 2004 à 15:59:14 | Re : Menu déroulant

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde les sources sur ce site, il doit y avoir pas mal d'exemple te montrant comment faire, perso j'ai jamais fait de l'asp3 donc je peux pas t'aider.

Cyril

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, prénom, déroulant, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat Menu déroulant et réinitialisation [ par Patrick ] Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d Menu Déroulant [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé Menu déroulant, remplissage des champs de formulaires [ par MisterLovaLova ] J'aimerais savoir comment faire en sorte que kan on sélectionne un élément de menu déroulant, les informations de ce même élément s'affichent dans les Menu déroulant [ par Appolon ] G 2 listes déroulantes , l'une est créée a l'affichage en ASP avec une base de donnée par un simple select et l'autre en fonction de la selection de l Pb complexe de menu déroulant [ par jessie ] Salut les tits progmoi avoir petit Pb avec un menu déroulant,J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...Mon formulaire menu déroulant [ par ALOKO ] Bonjour,j'ai un quelques difficultés à utiliser l'action "onClick" dans un menu déroulant. En effet, j'attaque une BD oracle avec ASP. Je souhaite, au liste sur menu déroulant très très urgent [ par elixir ] bonjourcomment faire pour lister une bd access sur dix lignes par jour avec 3 combobox et deux textfields ?? j'essaye depuis un bon moment et j'arrive créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales