begin process at 2012 05 28 02:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu déroulant

dimanche 3 janvier 2010 à 22:00:03 | un menu déroulant

horju

bonjour je veux crée un menu déroulant
je crée le site d'un regroupement de laboratoires et de services medicau d'un hôpital, je dois fair apparraitre une liste de diagnostics. l'utilisateur devra
choisir un diagnostic dans la liste pour obtenir des info sur ce diagnostic
dans ma base il exite une table diagnostic aavecv ces atributs : exament,,, Type_patho, Nature_diagnostic, Heures,
Mentions_spécifiques, Réalisation_de_analys
j'aimerai que dans ma liste apparaissent tous les examens et- que les autres attribus s'affichent dans la page suivente c'est à dire 2-1-3requete-dianostic.php3

²21Code :
<h3><font color="#6633FF">1 les pathologies associées a un Retard Mentaux</h3>
<form method="post" action="2-1-3requete-dianostic.php3" >
<p align="center">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Selectionner une option :
</p>
<p align="center"><select name="variable_choisi">Choissiez votre option:
<option selected value=""> ---------- Séléction ----------
<?
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
// on séléctionne la base
mysql_select_db('biomol',$db);
$choix = $_POST['choix'];

$sql = ("SELECT Examens FROM diagnostic " );

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
while($row = mysql_fetch_array($req))
{ if($choix==$row[ Examens ])
echo "<option selected>".$row[Examens]."</option>";
else
echo "<option>".$row[Examens]."</option>";
$v=$row[Nom];
}
mysql_close();
?>
</select>
<input type="submit"
value="Pour choisir."></p>
</form>
<h3>

[/code]
la valeur ne s'affiche pas dans lla liste
il appaarait ce coode;.$sql.'<br>'.mysql_error());

while($row = mysql_fetch_array($req))
{ if($choix==$row[Nom])
merci julie

Cette discussion est classée dans : mysql, liste, row, diagnostic, examens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur des cellules [ par benamb ] Bonjour, je pose ici une question deja vu et revu mais malgres tout je ne m'en sors pas. je souhaite modifie le backcolor des cellules de la colonne Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou Site repris en ASP ... diagnostic requis [ par iggyzen ] Bonjour, Je suis développeur amateur et novice PHP à temps perdu, et un ami chinois dont j'aidais à mettre à jour le site en Chine s'est vu supprimé Mise à jour régulière de la page [ par aamsa ] Bonjour a tous, j'ai codée une page php qui m'affiche les informations d'une base de données(Mysql),le code est le suivant: <? Création 3 listes déroulantes conditionnelles en cascades [ par yasashii ] Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous envoyer mes questions autour d’une gestion de liste déroulante conditionnelle dans un formulaire Acce probleme de Date [ par josef1705 ] salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr connection base deonnes mysql sous eclipse +weblogic [ par tamcheiktt ] Bonjour je suis débuttant en java j2ee Je voudrai me connecter sur une banse de donnes que j'ai creé en mysql 5, j'ai importé de connector mysql je le procédure stockée pour importer des fichiers .sql dans une base mysql [ par nirinasoa2009 ] Bonjour à tous, j'ai beau cherché dans tous les forums mais je n'ai pas eu une réponse à mon problème. En fait, j'aimerai créer une procédure stockée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales