begin process at 2012 05 28 02:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

menu déroulant aspnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant aspnet

mercredi 3 juin 2009 à 12:15:11 | menu déroulant aspnet

pigeon11

bonjour,

dans mon site asp.net(vb.)net, j'ai un menu déroulant.

dans la procédure Menu1_MenuItemClick, j'ai mis :

If e.Item.Text = "livres" Then

x=x+2
       TextBox1.Text = "test"
       Response.Write("<script language='javascript'>window.alert('Test Menu');</script>")

End If

En fait je veux lors du click sur un élément du menu appeler une fonction qui fait un calcul.

quand je clique sur un élément du menu déroulant la fonction Menu1_MenuItemClick ne s'exscute pas.
J'ai fait l'alert pour tester si la procédure Menu1_MenuItemClick est appelée lors du clique sur un item du menu déroulant.

je ne sais pas c'est quoi le problème !

Est ce que je dois activer une propriété du menu ?

Merci pour vos aides

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, aspnet, menuitemclick, menu1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Récupérer la valeur d'un menu déroulant dynamique [ par irestekoi ] Bonjour,Lorsque je fais une sélection dans un menu déroulant, je charge automatiquement une page (toujours la même).Mon problème:Sur la page que j'ai menu déroulant dynamique [ par jeremieuk ] Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant et un checkbox  de façon dynamique sous VBScript. PLus excactement je n'arrive pas récupérer le résultat récépuration d'une valeur d'un menu déroulant en post [ par richch ] Salut, Je cherche à récupérer des données venant d’une liste déroulante, j’utilise TRIM(re [ASP Formulaire]expediteur mail différent selon choix dans un menu déroulant [ par karine73 ] Bonjour,j'ai un formulaire avec plusieurs case à cocher, texte libre et menu déroulant. (le formulaire étant une demande de renseignements sur des for Menu déroulant [ par Appolon ] Bonjour, J'ai créé un tableau à 3 colonnes, Nom,Prénom, Statut Ce tableau est créé dynamiquement, Nom et Prénom c'est du texte et Statut un menu dérou Iframe et menu déroulant [ par Ayanami104 ] Bonjour, Je teste mon site sous IE sur MAC et je me rends compte que mon menu déroulant passe sous les iframes. Savez-vous comment résoudre ce problè menu déroulant... [ par delphine ] bonjour,s'il vous plaît aidez-moi!!!J'ai un menu déroulant avec un champ vide, un champ "Madame", un champ "Monsieur".Je voudrais qu'apparaisse, par d Menu déroulant et réinitialisation [ par Patrick ] Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne Requete menu déroulant [ par nick774 ] salut tout le monde,J'ai créé une bdd sur Access (4 tables au total) avec:- 1 table annonces(id, date, ref, prix)- 1 table transaction( achat ou locat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales