begin process at 2012 05 28 02:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

vendredi 23 avril 2010 à 10:40:10 | Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

hmcs

Bonjour,

J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème.
Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un iframe avec un fichier PDF qui s'ouvre et sur une autre page avec une map Google.
Cette partie se met en avant plan et mes menus se mettent derrière.
Comment puis-je faire pour que mes menus se mettent toujours en avant plan.

Merci pour votre aide.

Christophe
vendredi 23 avril 2010 à 10:57:22 | Re : Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

hmcs

Lien pour voir le phénomène :

Page normale : [ Lien ]

Page avec menu en arrière plan : [ Lien ]

Par contre avec le Plan googlemaps j'ai changé le type d'insertion sur ma page (ancien système au lieu des nouveaux API) et ça fonctionne.

Christophe
lundi 10 mai 2010 à 14:38:41 | Re : Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

hmcs

Personne pour me répondre ??????

SVP cela devient urgent

Merci d'avance
lundi 17 mai 2010 à 11:27:41 | Re : Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

hmcs

N'ayant pas de réponse, je me suis débrouillé autrement....

mardi 25 mai 2010 à 10:36:36 | Re : Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan

halfa51

Bonjour, j'ai un peu le meme problème, pourrais tu me dire comment tu as fait ??

Cette discussion est classée dans : problème, menu, plan, iframe, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page Problème avec ASP et FRAME html [ par wico2002 ] Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section ASPX C# Menu problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Problème de mise en forme [ par lenneth666 ] Voila mon problème. En fait j'ai un fichier qui s'appelle menu.xml. Et j'aimerais afficher ce menu dans mon fichier aspx. Mais je ne vois pas comment problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. Je veux récupérer l'url de mon iframe chaque fois qu'un lien dans l'iframe est activé.Est ce qu'il Iframe et menu déroulant [ par Ayanami104 ] Bonjour, Je teste mon site sous IE sur MAC et je me rends compte que mon menu déroulant passe sous les iframes. Savez-vous comment résoudre ce problè Images GIF animées... statiques! [ par v.massip ] Bonjour à tous!Voici mon problème :Sur mon site web en ASP.NET 2.0, je souhaite intégrer des élément visuels animés pour réaliser un menu sympa.2 solu Probleme avec le controle menu [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le controle asp MENU dans visual studio 2005 C#. Local le menu fonctionne bien, colore avec un background coloré a [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales