begin process at 2012 05 28 02:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Menu contextuel d'un treeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel d'un treeView

vendredi 24 avril 2009 à 09:17:33 | Menu contextuel d'un treeView

debladz

Bonjour,

Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView.
Est-ce que vous avez un idée de comment faire?
Merci
lundi 27 avril 2009 à 17:00:08 | Re : Menu contextuel d'un treeView

varchar

salut!
tu va appeler une treeview dans ta page et aprés tu clik sur le petit flèche qui se trouve en haut à droite et tu va trouver modifier les noeuds tu clik sur lui et une fenêtre apparaitre et tu va cliké sur le premier  + pour ajouter un noeud et si tu veux ajouter un noeud dans le noeud principale tu va selectionner ton noeud principale et tu clik sur le 2ème + et de l'autre coté tu va trouver les propriétés
Text = pour ajouter votre texte de noeud
Navigate url = la page que tu veux ce noeud t'emmener déja tu va trouver des point a coté tu va cliké sur elles et tu va choisir ta page par exemple default.aspx

et j'sepère que tu as bien compris

lundi 27 avril 2009 à 17:04:49 | Re : Menu contextuel d'un treeView

debladz

Merci pour l'info.
Mais finalement le menu contextuel ne sera pas développé pour l'application.

Cette discussion est classée dans : menu, treeview, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ] Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Utilisation des TreeView [ par ov3rdoze ] BonjourJe developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce tre Menu contextuel ajax [ par omisc ] Bonjour, Je souhaiterais créer un menu contextuel ajax sur un treeview, le menu serait différent suivant le type de noeud cliqué sur l'arbre. J'ai pa ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio Gérer un TreeView comme menu ascenceur ou accordion [ par parad15 ] Bonsoir tout le monde, je travaille sur un projet alors j'utilise un TreeView qui récupère les donnée dans la BD pour afficher un menu dynamique, svp Manipuler les menu dynamic [ par parad15 ] Est ce possible de controler un menu dynamic qui utilise un treeview en asp et javascript, Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales