begin process at 2010 02 10 17:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Menu contextuel dans une page ASp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel dans une page ASp.net

lundi 30 janvier 2006 à 11:27:24 | Menu contextuel dans une page ASp.net

ahou

Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ?
lundi 30 janvier 2006 à 17:37:03 | Re : Menu contextuel dans une page ASp.net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le menu contextuel dans une page se passe côté client, dans son navigateur.
Donc ce n'est pas en ASP.NET que tu vas faire ça (c'est une technologie serveur) mais en javascript.
Donc je te conseille d'aller voir sur javascriptfr.com

Nurgle

mardi 4 août 2009 à 23:50:36 | Re : Menu contextuel dans une page ASp.net

ClaudePelletier

« ahou » voulait probablement savoir s'il existe un control ASP.NET qui permet d'afficher des menus contextuels.

Or, depuis la publication de son (vieux) message, on a publié le ASP.NET AJAX Control Toolkit qui propose un tel menu contextuel : HoverMenu Demonstration.

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, page, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ] Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio Frameset & Menu ASP.NET 2.0 [ par eulalienath ] BonjourJ'ai une frameset composée de deux frameDans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net Controles ascx? [ par shadow1779 ] Bonsoir,Je débute en ASP.Net, je commence a comprendre un petit peu étant donné que je faisai déja un peu de vb.net pour mes propres applications en W PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) ASP.net 2.0 et standard HTML [ par lenoil55 ] bonjour à tous,je dois travailler avec des éléments HTML standards dans ma page web<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTO Deployement ASP.net [ par xeon666 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai dévellopper un petit site en local, je l'ai déployer et maintenant j'ai une erreur quand j'essaye de l'ouvrir avec i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales