begin process at 2012 05 28 02:11:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Menu contextuel ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel ajax

jeudi 17 février 2011 à 17:57:09 | Menu contextuel ajax

omisc

Bonjour,

Je souhaiterais créer un menu contextuel ajax sur un treeview, le menu serait différent suivant le type de noeud cliqué sur l'arbre.
J'ai pas trouvé de sources sur ce thème.
Un simple menu contextuel sur une page ASP.NET avec des __doPostBack ajax m'aiderait déjà.

J'ai commencé à faire un menu contextuel coté client, mais difficile d'envoyer le __dopostback en implémentant IPostBackEventHandler, j'ai pas réussi à faire marcher.

Une autre piste serait peut-être de mettre des liens dans une div, et de la rendre visible et la positionner sur le click-droit ?

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, ajax, contextuel, dopostback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ] Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner ASP.NET :Menu contextuel sur GRIDVIEW [ par lamyruth ] Bonjour à tous,j'utilise ASP.NET 2,C#.SVP Comment faire pour ajouter un menu contextuel sur une gridview de sorte qu'il permette de réaliser une actio Menu Ajax [ par Zoizoi ] Bonjour,Est-il possible facilement avec Ajax de faire un menu style les menus de Visual Studio.C'est-à-dire des menus qui disparaissent dés que la sou Menu contextuel d'un treeView [ par debladz ] Bonjour, Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView.Est-ce que vous avez un idée Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ] Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ? Styles CSS [ par elpens ] Bonjour a tous,Je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de question mais j'en ai réellement besoin...J'aurais une Saisie assistée et AJAX [ par drahcir ] Salut,je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsqu appercevoir le menu dhtm dans les autres frames [ par tayfun58 ] Salut,Je suis débutant de asp. On m'a conseillé asp pour que mon problème de menu dhtm soit résolu. je suis en trein de faire un site avec asp avec de couleur de fond au passage de la souris [ par wally88 ] Bonsoir, j'ai une datalist comme menu en faite et aux pasage de la souris je souhaiterais que la couleur de fond change de couleur.Voir le menu de mic Récup valeur input modifié par javascript dans le codebehind via ajax [ par dragulladragulla ] Bonjour,Prob simple je change le value du champ par javascript puis je lance la requête ajax en voulant récupérer la valeur de ce champ en codebehind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales