begin process at 2012 05 28 02:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

menu avec vb pour access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec vb pour access

jeudi 20 août 2009 à 11:03:19 | menu avec vb pour access

autoziko

salut tous le monde!!
je voudrais que quelqu'un m'explique un peut quelque confusions que j'ai à propos d'une gestion d'hôtel sous access. En fait je voudrais faire un menu pour ma base de donnés, j'ai beaucoup chercher et je vous assure je suis perdu. J'ai peut être compris que je devrais le faire avec le visual basic mais j'ai pas trouvé de tuto pr le faire. j'aimerai bien aussi comprendre un peut la différence entre le vb et le vba. Si quelqu'un peut m'aider je lui serais vraiment reconnaissant.

jeudi 20 août 2009 à 14:19:04 | Re : menu avec vb pour access

ghuysmans99

Membre Club

La différence entre VB et VBA, c'est que VB est compilé (que ça soit .NET ou pas) et que VBA est intégré à la suite Office (toutes les fonctionnalités de Office sont utilisables en VBA). VBA est interprété, donc tu as besoin du code source pour l'exécuter.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

jeudi 20 août 2009 à 15:07:21 | vb vba

autoziko

Merci bcp pour tes explications. Mais j'aimerai savoir si le code vb est le meme que le code vba

jeudi 20 août 2009 à 17:48:20 | Re : menu avec vb pour access

ghuysmans99

Membre Club

Oui, le langage est le même. Il n'est simplement pas exécuté de la même façon.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : access, menu, vb, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etats access en asp [ par Benz ] Salut,Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'intégrer des états access dans un site géré en asp.Cela permettrait par exemple de générer de faço asp et access [ par nick774 ] Salut tout le monde,Comment créer un menu déroulant ou liste déroulante (sous forme de requête)dans un site Web qui automatiquement vient chercher les menu et sous menu en vbscript [ par patou06 ] bonjourest-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vbpar ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de parametrer ACCESS(VB) et EXCEL - import [ par quentinprox ] Salut 2 questions :1° je dispose d une table sous access assez conscequente et je dois en faire plusieurs copies sous excel avec 1 champs sur chaque l Faire communiquer un Menu deroulant avec un textbox pour ecrire une requete sous Access [ par Sepp1983 ] Salut tout le monde,Jáurais besoin d´un coup de main de votre part: J´ai un formulaire sous Access 2003 qui est compose d´un menu deroulant, d´un text [Access/VB.NET] Sélectionner seulement x enregistrements [ par Netlink ] Bonjour à tous ! Est-il possible en SQL (sur Access) de ne sélectionner par exemple Incorporer un module Access dans une appli ASP.NET/VB [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois développer une application web (ASP.NET / VB) qui était à l'origine une application Access 2000.N'étant pas très calé en ASP.NET je vi Création de <asp:Button> à la volée dans du code VB [ par Obiwan5976 ] Helloo à tous. Quelqu'un saurait'il comment créer à la volée des contrôles de type par du code VB lors de l'ouverture de la page. Car lorsque je co Access [ par tredo ] Bonjour,   pour la premiere fois j'essai de poser une question sur un forum ....  j'espere avoir une reponse positive ...    voila    je suis presente personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ] bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales