Accueil > Forum > > > > menu asp.net marche pas ss Opera
menu asp.net marche pas ss Opera
samedi 6 décembre 2008 à 11:07:59 |
menu asp.net marche pas ss Opera

Fildomen
|
Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je peux conclure donc qu'il ne serait compatible qu'avec IE :D ! svp est-ce qu'il ya quelque chose que je peux faire pour le rendre compatible ou je devrai chercher un autre control. Mercii
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:05:47 |
Re : menu asp.net marche pas ss Opera

nhervagault
|
salut,
Regardes du coté des adapters
http://www.asp.net/CssAdapters/
http://www.dotnetguru2.org/index.php?p=575&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Essaie de ne pas utiliser les controles de base
des menus par defaut de vs2005, il genere des tables (plus lourd)
essaie de passer par les css adapter qui gere mieux les standards
(UL, LI) a la place des table + plus de support des CSS.
Ensuite, si le probleme persiste, tu peux surcharger le rendu que pour opera.
cf 2ieme liens.
Esperant que tu trouves la solution, et que tu l'indiques dans la suite de ce post.
Bon dev
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 19:11:20 |
Re : menu asp.net marche pas ss Opera

Fildomen
|
Merci beaucoup pour ta réponse, ca a l'air très interressant ces adapters, je vais les essayer
YaoYao !! 1 + 1 = 10
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, marche, opera
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ]
bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont
ASP.NET SQL : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. [ par loulouklm ]
Bonjour,Allez comprendre !!!??1 serveur avec SQL server + IIS + site = TOUT MARCHE1 serveur avec SQL server et sur un poste en réseau local avec IIS +
multiframe asp.net vb [ par crapulas ]
Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut
[ASP.NET][C#] Le W3C marche t'il bien avec ASP.net [ par EvilDef ]
je ne sais pas si c'est utile de tester mes page avec W3C car le fichier aspx n'est pas compris et quand je test avec la source d'une page compilé, il
Menu contextuel dans une page ASp.net [ par ahou ]
Est-ce qu'on peut mettre en oeuvre un menu contextuel sur un bouton dans une page ASP.net avce VB.net ?
Menu contextuel customisé en ASP.net [ par zigxag ]
Bonjour !Savez vous si on peut customiser le menu contextuel sur un élement (par exemple une image) d'une page asp.net2 ? En fait, je voudrais donner
Menu ASP.net 2.0 et querystring [ par mdemo ]
Bonjour ! La master page de mon site contient le choix de langue et de skin. Les contrôles sont actualisés grâce aux ressources, et j'ai plusieurs men
[ASP NET 2.0]TABLE height=100% ne marche plus [ par sizzla68 ]
salut ,est ce que quelqu'un sait comment contourné ce problème , (je sais pas pourquoi tout d'un coup en asp net 2.0 ca marche plus)merci d'avancea +
ASP.NET & Menu bar [ par hidman_x ]
Je suis un étudiant en informatique, je dois développer une application GED (gestion electrinique de documents) au cadre de mon projet de fin d'étude
PB Menu sur ASP.NET 2005 [ par bensniper ]
J'ai une page avec un menu (crée via vs2005) jusque là pas de problème ensuite j'ai plusieurs label qui ce trouve juste en dessus du menu. quand je la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|