begin process at 2012 02 14 01:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Menu Asp.net dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Asp.net dynamique

lundi 31 décembre 2007 à 21:56:46 | Menu Asp.net dynamique

wassimez

Salut,
je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de données
est que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

lundi 31 décembre 2007 à 22:00:05 | Re : Menu Asp.net dynamique

wassimez

Notant que j'utilise Asp.net(vb) et SQL SERVER
Wassim
mardi 1 janvier 2008 à 13:48:31 | Re : Menu Asp.net dynamique

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Peut t'aider à quoi ? Tu as déjà une base ? Quel est le problème ? Un code ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mardi 1 janvier 2008 à 16:12:06 | Re : Menu Asp.net dynamique

wassimez

Le problème ici c'est comment remplir un menu a partir d'une base de données

Wassim
jeudi 3 janvier 2008 à 13:04:03 | Re : Menu Asp.net dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Avec dotnet2 tu as des controles qui gere ça

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/06/27/un-datasource-hierarchique-pour-binder-vos-treeview-menu.aspx

http://www.dotnet-news.com/lien.aspx?ID=15907

Bon courage
jeudi 3 janvier 2008 à 13:48:12 | Re : Menu Asp.net dynamique

wassimez

Merci bien pour votre Réponse, elle est suffisante

Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, dynamique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ] Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ] bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005. asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ] Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p debutant avec asp.net [ par aymen87 ] bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales