Accueil > Forum > > > > Menu Asp.net dynamique
Menu Asp.net dynamique
lundi 31 décembre 2007 à 21:56:46 |
Menu Asp.net dynamique

wassimez
|
Salut,
je veut créer un menu dynamique qui va êtres rempli a partir d'une base de
données
est que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
|
|
lundi 31 décembre 2007 à 22:00:05 |
Re : Menu Asp.net dynamique

wassimez
|
Notant que j'utilise Asp.net(vb) et SQL SERVER Wassim
|
|
mardi 1 janvier 2008 à 13:48:31 |

fabienfs
|
Hello, Peut t'aider à quoi ? Tu as déjà une base ? Quel est le problème ? Un code ? A++  Fabien Schenkels (alias fabienfs)
|
|
mardi 1 janvier 2008 à 16:12:06 |

wassimez
|
Le problème ici c'est comment remplir un menu a partir d'une
base de données
Wassim
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 13:04:03 |

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut
Avec dotnet2 tu as des controles qui gere ça
http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2007/06/27/un-datasource-hierarchique-pour-binder-vos-treeview-menu.aspx
http://www.dotnet-news.com/lien.aspx?ID=15907
Bon courage
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 13:48:12 |

wassimez
|
Merci bien pour votre Réponse, elle est suffisante
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, net, asp, dynamique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 ? [ par Carrillon ]
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment créer un menu dynamique horizontal en ASP.NET 1.1 pour un site Internet. En effet, le WebControl Menu
menu dynamique à partir d'une table en asp.net [ par Sucaf ]
bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005.
asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ]
salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite
ASP.Net Master page [ par amatou38 ]
Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a
site web dynamique en asp.net [ par gihouda ]
salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp
lien html dans c# asp.net [ par zekotch ]
Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as
Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ]
Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr
Tableau et contrôleur dynamique en ASP.NET [ par tremiesoj ]
Bonjour,je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer.bref, je voudrais sur cette page un tableau dyn
menu asp.net marche pas ss Opera [ par Fildomen ]
Bonjour, Voila j'ai voulu adopter le menu asp.net pour mon site mais, sans rien modifier de plus, j'ai trouvé qu'il est incompatible avec Opera ! je p
debutant avec asp.net [ par aymen87 ]
bonjourje suis en train de developper une application web avec asp.net 2008 et je suis vraiment debutant dans ce domaine.Pour commencer, je voudrai sa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|