begin process at 2012 05 28 02:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

membership provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

membership provider

vendredi 4 avril 2008 à 22:58:43 | membership provider

papiona

Salut.
je suis une débutante, je veux savoire est ce que l'utilisation du MembershipProvider nécissite l'existance de d'express ou sql server 2005 ??

Cette discussion est classée dans : provider, membership

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message