begin process at 2012 05 28 02:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

membership provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

membership provider

vendredi 4 avril 2008 à 22:58:43 | membership provider

papiona

Salut.
je suis une débutante, je veux savoire est ce que l'utilisation du MembershipProvider nécissite l'existance de d'express ou sql server 2005 ??

Cette discussion est classée dans : provider, membership

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

membership Provider [ par yaaak ] BonjourJ'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'expliqueJe prends un starterkit club par exemple,je l'installe sur ma machine de MaxInvalidPasswordAttempts avec Membership Provider [ par hounsasos ] Salut à tous. Je developpe actuellement une application web et je voudrais votre aide pour la realisation d'une fonctionnalité.Je voudrais verrouiller MemberShip et Mysql [ par Byrong ] Bonjour est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql? J'ai déja créer ma table pour les use Profile Vs Aspnet_membership (Débutant) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise la base de données ASPNETDB pour la création des usagers sont mon sites.        J'aimerais savoir  quelle est la différence e Ajouter une méthode dans un provider [ par Jean_Marc_1968 ] Salut à toutes et à tous,Ne travaillant pas avec SqlServer, j'ai créé mes poviders perso qui fonctionnent.Là où je coince c'est que, par exemple j'ai  Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site internet et je souhaite utiliser l'authentification fournit par .Net grace aux profiles et membership.Voici Custom Profile et Membership [ par riric94 ] Bonjour,Tout d'abord désolé, il y a le meme message dans la aspnet_Membership [ par neofenix ] Bonjour,je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind.car il est cryptés et je souhaite ajouter dan MySQL Provider [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je suis débutant en asp.net et j'ai un hébergeur ASP (IIS 6) avec un serveur DB MySQL, je veu activer la gestion des rôles dans Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales