begin process at 2012 05 28 02:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

MemberShip et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MemberShip et Mysql

jeudi 9 juin 2011 à 09:53:50 | MemberShip et Mysql

Byrong

Bonjour

est ce que quelqu'un a deja su créer un système de gestion utilisateurs avec une base de donnée mysql?

J'ai déja créer ma table pour les users (username, password, nom, prenom, email, boolean en ligne, boolean actif, lien avec le groupe)

Merci
jeudi 9 juin 2011 à 13:19:06 | Re : MemberShip et Mysql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utuilises le membershiprprovider de microsoft
http://www.codeproject.com/KB/database/mysqlmembershipprovider.aspx

Bon dev
jeudi 9 juin 2011 à 15:23:13 | Re : MemberShip et Mysql

Byrong

merci

je vais convertir tout ca en vb.net

et regarder pour changer le sql car je veux adapter ca a ma base de données actuelles

Cette discussion est classée dans : créer, mysql, boolean, membership

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableau en utilisant MYSQL [ par arbiter ] Bonjour,je suis débutant ds le PHP MySql et je cherche à créer la chose suivante :Sur une page web je voudrais créer un tableau avec la possibilité d' créer une BD sous MYSQL [ par asie ] ASIATOR Bjr à tous, je suis une débutante dans l'utilisation de EASY PHP, que je viens d'installer sur mon PC;je voudrai créer ma base de donnée créer une connexion à mysql [ par erassia ] bonjour si qlq1 peut me donner les étapes pour créer une connexion à une base de donné mysql via visual studio 2005 avec l'assistantAssia=> MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch Mise à jour 'une base mysql avec php [ par heureuxdavid ] Je conçois actuellement un site sur la gestion des membres d'un personnel. J'ai crée une base mysql dont une table nommée "personnels"que je veux gére créer des graphes [ par manelfeki ] Bonjour tous le monde j'ai un pfe.je doit créer des graphe en c# 2008 j'arrive pas a créer des secteurs et des histogrammes.je veux savoir comment les heritage de uml vers mysql? [ par kyousra ] bonjour pour tousj'ai entrain de preparer mon projet de fin d'etude et j'ai une probleme de transformer l'héritage de uml vers mysql avec phpmyadminsi Travailler en local avec Base de donnée MySQL [ par manue514 ] Bonjour, Je dois débugguer un logiciel de gestion développé en dotnet avec une base de données hébergée sur le serveur mysql de l'entreprise. Pour cel Authentification par formulaire [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site web en .NET 2.0.Pour mon authentification, j'utilise la sécurité intégrée à ASP.NET avec une base de donnée SQL Server 2005 error CS0117: Javascript et LoadControl [ par dragon ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec un code javascript et un loadcontrol qui se situe dans une DLL. Ça m'indique toujours qu'il ne trouve pas m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 18,377 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales