Accueil > Forum > > > > MemberShip Authentification Windows
MemberShip Authentification Windows
mercredi 14 juin 2006 à 01:03:52 |
MemberShip Authentification Windows

Myke
|
J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authentification "forms" . Je voudrais avoir de l'informations sur l'authentification windows. Est-ce que je dois utiliser le ActiveDirectoryMemberShipUser. Est-ce que quelqu'un peut me donner les etapes à suivre Merci
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 14:15:48 |
Re : MemberShip Authentification Windows
|
mercredi 14 juin 2006 à 14:16:55 |
|
mercredi 14 juin 2006 à 15:30:19 |

Myke
|
Ce que je comprends c'est que les class membership ne sont pas adapté à l'authentification windows
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:07:58 |

Nurgle
|
Quand tu utilises le mode Windows tu n'as pas besoin des classes de MemberShip : c'est windows (et IIS) qui gère l'authentification ! Tu as juste à définir dans ton web.config les utilisateurs windows à autoriser ou pas. 
Nurgle (Antoine)
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:37:41 |

Myke
|
Je ne sais plus ou me diriger j'ai integrer le nouveau control menu de asp.net et je voulais lui faire gerer l'affichage de menu avec les roles. Je possede deja une bd sql server avec les autorisations. J'avais fait une class sous le framework 1.1 qui gerait les autorisations. J'ai decidé de retaper la securité avec les nouvelles option disponible dans le 2.0. Mais je me rends compte que ce n'est pas si facile d'adapter une BD existante.
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:49:18 |
|
Cette discussion est classée dans : windows, information, authentification, membership
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ]
Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv
Authentification windows avec novell [ par noarno ]
salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log
Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ]
Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq
Configuration Authentification windows [ par ddove53 ]
Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au
Authentification windows [ par sergemercoeur ]
Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user
Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ]
Bjr, <p class="MsoNormal" s
Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ]
Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p
Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigateur!! [ par helmidj ]
Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). Le p
WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ]
Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we
Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ]
Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|