Accueil > Forum > > > > MemberShip Authentification Windows
MemberShip Authentification Windows
mercredi 14 juin 2006 à 01:03:52 |
MemberShip Authentification Windows

Myke
|
J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authentification "forms" . Je voudrais avoir de l'informations sur l'authentification windows. Est-ce que je dois utiliser le ActiveDirectoryMemberShipUser. Est-ce que quelqu'un peut me donner les etapes à suivre Merci
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 14:15:48 |
Re : MemberShip Authentification Windows
|
mercredi 14 juin 2006 à 14:16:55 |
|
mercredi 14 juin 2006 à 15:30:19 |

Myke
|
Ce que je comprends c'est que les class membership ne sont pas adapté à l'authentification windows
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:07:58 |

Nurgle
|
Quand tu utilises le mode Windows tu n'as pas besoin des classes de MemberShip : c'est windows (et IIS) qui gère l'authentification ! Tu as juste à définir dans ton web.config les utilisateurs windows à autoriser ou pas. 
Nurgle (Antoine)
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:37:41 |

Myke
|
Je ne sais plus ou me diriger j'ai integrer le nouveau control menu de asp.net et je voulais lui faire gerer l'affichage de menu avec les roles. Je possede deja une bd sql server avec les autorisations. J'avais fait une class sous le framework 1.1 qui gerait les autorisations. J'ai decidé de retaper la securité avec les nouvelles option disponible dans le 2.0. Mais je me rends compte que ce n'est pas si facile d'adapter une BD existante.
[s]Myke[/s]
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 16:49:18 |
|
Cette discussion est classée dans : windows, information, authentification, membership
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ]
Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv
Authentification windows avec novell [ par noarno ]
salut voila mon soucis,sur un intranet je souhaite afficher un menu différent suivant les utilisateurs qui se connecte. Je possede dans une bdd le log
Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ]
Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq
Configuration Authentification windows [ par ddove53 ]
Bonjour,j'ai créé un projet web que j'ai mis dans inetpub/wwwroot.Je veux faire une configuration authentification windows mais quand je clique sur Au
Authentification windows [ par sergemercoeur ]
Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user
Comment activer l'authentification windows intégrée? [ par papiras ]
Bjr, <p class="MsoNormal" s
Pb d'authentification mixte (Formulaire / Windows) [ par os96so ]
Bonjour, J'ai un site ASP.NET 2.0 qui doit fonctionner ainsi : Partie "cliente" avec authentification par formulaire Partie "admin" avec authentifica
WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ]
Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we
IIS sous windows 7 starter [ par carolet ]
Bonjour, J'essaie d'installer IIS sur windows 7 STARTER. J'ai activer les "services internet (IIS)" via l'ajout de fonctionnalités. Mais ensuite impos
Silvertlight, VB, Sql Server [ par webtof ]
Bonjour, Je souhaite connecter un projet en silverlight sur une base SQL Server. Je n'ai trouvé que des exemples en C# et je n'arrive pas à les "pass
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|