begin process at 2012 05 28 02:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

MaxInvalidPasswordAttempts avec Membership Provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaxInvalidPasswordAttempts avec Membership Provider

jeudi 14 avril 2011 à 18:32:10 | MaxInvalidPasswordAttempts avec Membership Provider

hounsasos

Salut à tous.
Je developpe actuellement une application web et je voudrais votre aide pour la realisation d'une fonctionnalité.Je voudrais verrouiller le compte d'un utilisateur après 3 tentatives infructueuses de connexion.
Je sais que cela peut se faire en utilisant Membership Provider.J'ai donc implémenté mon propre provider en la derivant de la classe Membership Provider.Mais je ne sais vraiment pas comment utiliser MaxInvalidPasswordAttempts.MErci de votre aide

Cette discussion est classée dans : aide, provider, membership, maxinvalidpasswordattempts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

membership provider [ par papiona ] Salut.je suis une débutante, je veux savoire est ce que l'utilisation du MembershipProvider nécissite l'existance de d'express ou sql server 2005 ?? membership Provider [ par yaaak ] BonjourJ'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'expliqueJe prends un starterkit club par exemple,je l'installe sur ma machine de Profile Vs Aspnet_membership (Débutant) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise la base de données ASPNETDB pour la création des usagers sont mon sites.        J'aimerais savoir  quelle est la différence e Aide upload de Fichier [ par vinzemuls ] Bonjour, je souhaite pouvoir uploader tout le contenu d'un répertoire sur mon serveur. j'ai donc créé un FileUpload pour xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su Rafraichir une Editboxes sous Excel [ par puceron ] Bonjour à tous,Mon probléme est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à l besoin d'aide en c++ [ par samira29 ] salut,j'ai besoin d'un code qui converti une image binaire(0,255)en une matrice contient que 0 et 1.merci. demande d'aide pour un bot [ par nijlak ] Bonjours à tous, je démarre dans la programmation et je connais un peu le Visual basic (mes connaissances reste encore très faible). Mon problème est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales