begin process at 2012 05 28 06:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Maudite dll (suites...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maudite dll (suites...)

mardi 22 juin 2004 à 10:08:31 | Maudite dll (suites...)

thigo

Ma question à commencer là:
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212

Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remercie encore pour son aide qui m'a un peu éclairé sur ce monde flou (pour moi) des dll.

J'ai des infos supplémentaire sur la fameuse dll que je doit utiliser. Cette dll est écrite en C++ et il semblerait qu'il ne sois pas simple d'utiliser ce genre de dll dans un programe en vb.Net.

Si vous avez des expériences sur ce sujet cela me serait d'un grand secours car je patauge trop grave.

mardi 22 juin 2004 à 11:44:41 | Re : Maudite dll (suites...)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu auras plus de reponses si tu postais ton message sur www.vbfrance.com car nous programmeur en asp.net, on a rarement besoin de faire ca
Essaye aussi le Forum de www.csharpfr.com" c'est du C# mais la bas le forum est tres réactif, en plus les utilisateurs du C# sont souvent des anciens du C++ donc sauront peut etre encore mieux comment t'aider.
Par contre si tu trouves une solution en C# et que tu n'arrives pas à la traduire en VB.net, dis le moi :)

Bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : aide, dll, utiliser, maudite, suites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Maudite dll [ par thigo ] Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll.Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je doit demande d'aide pour utiliser vbFrance redimensionner ... [ par nanomaz ] Bonjour, Qui peut m'aider à utiliser le logiciel "vbFrance redimensionner..." Merci pour votre aide. Cordialement : jcm[^^yeuxenlair] AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char multilingue [ par jcq ] Bonjour,je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichier r [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE plugins/xcpython.dll(déplacé de aspfr) [ par bonniejaja ] bonjour, J'ai besoin d'aide.Je suis béotienne en ce qui concerne l'informatique. Je ne suis plus de première jeunesse,  mais j'essaie de me débrouille Besoin d'aide pour mon site [ par davidmdg ] Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales