Accueil > Forum > > > > MasterPages
MasterPages
jeudi 30 août 2007 à 16:21:37 |
MasterPages

7afeth
|
J'ai une masterpage qui hérite d'une autre masterpage dans la masterpage fille, il y a une treeview. J'ai créé une page qui prend comme masterpage la masterpage fille. Lorsque je désire accéder à la treeview existante dans cette masterpage, je fais: (TreeView) this.Master.FindControl("ActionTreeView"); Cette instruction me donne le résultat NULL ! Lorsque je débogue, je trouve que l'instruction this.master fait appel à la masterpage supérieure et pas à la masterpage de la page sur laquelle je travaille.
Are there any solutions ? Thanx a lot
---- Eitch'One DJ ---- 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, treeview, masterpage, fille, masterpages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de Masterpage dans Masterpage [ par nerone21 ]
Bonjour les codeurs,Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages.Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu mettre une
(MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ]
Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma
theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ]
Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe
Masterpage et css [ par luffy48 ]
Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac
Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ]
Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat
Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ]
Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p
Copie de Treeview [ par darkolive ]
Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et
Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ]
J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c
[ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton [ par rabbiwan ]
Bonjour,j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en
treeview et arborescence [ par ottocar ]
Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|