Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MasterPages [ Divers / Autre ] (7afeth)

jeudi 30 août 2007 à 16:21:37 | MasterPages

7afeth

J'ai une masterpage qui hérite d'une autre masterpage
dans la masterpage fille, il y a une treeview. J'ai créé une page qui prend comme masterpage la masterpage fille.  Lorsque je désire accéder à la treeview existante dans cette masterpage, je fais:

(TreeView) this.Master.FindControl("ActionTreeView");
Cette instruction me donne le résultat NULL !
Lorsque je débogue, je trouve que l'instruction this.master fait appel à la masterpage supérieure et pas à la masterpage de la page sur laquelle je travaille.

Are there any solutions ? Thanx a lot

---- Eitch'One DJ ----

Cette discussion est classé dans : page, treeview, masterpage, fille, masterpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Masterpage dans Masterpage [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages.Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu mettre une (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Masterpage et css [ par luffy48 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ] J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c [ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton [ par rabbiwan ] Bonjour,j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.