begin process at 2012 02 13 14:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

MasterPages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPages

jeudi 30 août 2007 à 16:21:37 | MasterPages

7afeth

J'ai une masterpage qui hérite d'une autre masterpage
dans la masterpage fille, il y a une treeview. J'ai créé une page qui prend comme masterpage la masterpage fille.  Lorsque je désire accéder à la treeview existante dans cette masterpage, je fais:

(TreeView) this.Master.FindControl("ActionTreeView");
Cette instruction me donne le résultat NULL !
Lorsque je débogue, je trouve que l'instruction this.master fait appel à la masterpage supérieure et pas à la masterpage de la page sur laquelle je travaille.

Are there any solutions ? Thanx a lot

---- Eitch'One DJ ----

Cette discussion est classée dans : page, treeview, masterpage, fille, masterpages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Masterpage dans Masterpage [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages.Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu mettre une (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Masterpage et css [ par luffy48 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Copie de Treeview [ par darkolive ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible :J'ai une page avec un Treeview (rempli d'après une base de données)... J'en ouvre une autre et Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ] J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c [ASPX][C#] treeview blocage affichage bouton [ par rabbiwan ] Bonjour,j'ai un petit problème : J'ai un Treeview qui fonctionne à merveille, sauf qu'il me bloque mes boutons; je m'explique. Mes boutons qui sont en treeview et arborescence [ par ottocar ] Bonjourg un control treeview, mais quand je clique sur un lien du menu, ca ne developpe pas l'arborescence, mais juste lien html sur ma page , que fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales