begin process at 2012 05 28 06:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

MasterPage & Web Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPage & Web Form

jeudi 19 juillet 2007 à 17:42:29 | MasterPage & Web Form

Tuizi

Bonjour,

Voila je voudrais mettre en place une master page.

J'ajoute donc à mon projet une master page.
Ensuite j'ajoute une Web Form ou je précise bien que je veux séléctionner une master page, je séléctionne ma master page.
(Je ne fais aucune autre opération, simplement c'est 2 ajout, et un label dans la master page et un autre dans le Web Form (histoire de dissocier les 2 pages))

Le problème c'est que lorsque je lance mon site (F5) je ne vois que le contenu de ma Web Form, je ne voit pas le label que j'ai placé dans ma master page :s

Qu'est-ce que j'ai loupé?

Tuizi
vendredi 20 juillet 2007 à 09:35:01 | Re : MasterPage & Web Form

Tuizi

Réponse acceptée !
Bon ok j'ai trouvé.... je ne dévoilerai pas sur ce forum pourquoi ça ne marché pas tellement c'est une erreur de débutant....

Tuizi

Cette discussion est classée dans : form, web, page, masterpage, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Conversion en string [ par Ishizaki ] Hello tout le mondeVoilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#.Je m'entraî CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan Ecriture sur le port LPT depuis une page Web [ par groofy ] Bonjour,je dois dévelloper un montage pour faire une démo de domotique.J'ai créé une interface électronique qui se branche sur le port parallèle pour Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales