begin process at 2012 05 28 06:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

MasterPage to Contenant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPage to Contenant

jeudi 14 juin 2007 à 10:02:38 | MasterPage to Contenant

bizzard4

Membre Club
Bonjour

J'ai le problème suivant : J'ai un masterPage qui load un dataSet à partir d'une base de données. Ce que je voudrais faire c'est de récupérer ce dataSet du PlaceHolder ou d'envoyer ce dataSet au plateHolder. J'ai fait une propriété pDataSet (c'est juste le nom) dans le MasterPage. Mais je ne trouve pas le moyen de l'appeler par mon PlaceHolder.

Si vous ne comprenez pas dite moi le c'est dur à expliquer.

Merci d'avance

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : dataset, to, contenant, masterpage, placeholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- TRANSMISSION DE DONNéES DE FORMULAIRES CONTENANT DES CARATèRES SPéCIAUX [ par vbtom ] Slt, G un petit prob de transmission de données de formulaires par méthode Get, comment faire lorsque les données qu'on transmet contiennent des + ou fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact UPLOAD_unable_to_save [ par deb ] Bonjour, petit pb avec upload malgres la lecture des messages à ce sujet.code tout simple avec le composant aspsmartupload :la 1ere page en html invit pagination [ par debutante lambda ] comment paginer un ensemble de résultats issus de plusieurs requetes ? La difficulté est qu'il n'existe qu'un résultat par requête mais plusieurs requ file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d formulaire contenant 2 info!!!! [ par glopglop ] J'ai un formulaire qui propose a l'utilisateur de renseigner son login et son mot de passe!Je n'arrive pas a recupérer les deux informations!D'autre p DataSet,DataTable...pfff... [ par vbtom ] Salut,Bah je me met à ASP.Net et je doit bien avouer que tous ces DataSet,DataTables.... ca me lourde dpask jy comprend rien Donc si une ame charitabl lien contenant plusieurs infos [ par glopglop ] je voudrais passer plusieurs information par l'intermédiaire d'un lien. J'arrive a en passer une mais comment en ajouter deux autres. Pour le moment j asp.net et dataset [ par maaaz ] j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales