begin process at 2012 02 14 02:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

MasterPAge et Thèmes d'une application Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPAge et Thèmes d'une application Web

lundi 12 juin 2006 à 10:25:07 | MasterPAge et Thèmes d'une application Web

poupouille55

Bonjour
je fais actuellement une application web avec vb.net sur Visual Web developper.
Elle possède trois masterpage, une pour chaque role. Pour le role de l'utilisateur, j'aimerai qu'il puisse changer le thèmes de ses pages, en bleu,ou en orange par exemple.
Est-ce que les master pages sont compatibles avec les thèmes ? Peut on utiliser les deux en même temps dans une application?
Merci pour vos réponses
lundi 12 juin 2006 à 10:40:00 | Re : MasterPAge et Thèmes d'une application Web

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
(Question redirigée vers aspfr.com dans le thème "ASP.NET / WebForms / Autre")

Les masters pages sont totalement indépendantes des thèmes, donc oui, tu peux utiliser les deux en même temps dans ton application web

Nurgle (Antoine)
lundi 12 juin 2006 à 15:38:28 | Re : MasterPAge et Thèmes d'une application Web

poupouille55

merci pour ta réponse
mais je me sus mal exprimée. en fait je voudrais changer les couleurs de l'entête et de la marge de ma master page en fonction de thèmes, c'est possible ?
lundi 12 juin 2006 à 18:15:21 | Re : MasterPAge et Thèmes d'une application Web

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Eh bien, dans le fichier .css correspondant à chaque thème, tu définies la couleur que tu veux

cf ce tutoriel sur developpez.com qui traite des Themes.

A++

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : web, application, role, masterpage, thèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application web [ par Ben ] rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à activex et web application [ par juste ] Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic application web [ par pipof18 ] pipof18bonjour,je debute en programation .net et ASP.avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web????Merci Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal message d'erreur [ par fatifleurf ] slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ] Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales