Accueil > Forum > > > > MasterPAge et Thèmes d'une application Web
MasterPAge et Thèmes d'une application Web
lundi 12 juin 2006 à 10:25:07 |
MasterPAge et Thèmes d'une application Web

poupouille55
|
Bonjour je fais actuellement une application web avec vb.net sur Visual Web developper. Elle possède trois masterpage, une pour chaque role. Pour le role de l'utilisateur, j'aimerai qu'il puisse changer le thèmes de ses pages, en bleu,ou en orange par exemple. Est-ce que les master pages sont compatibles avec les thèmes ? Peut on utiliser les deux en même temps dans une application? Merci pour vos réponses
|
|
lundi 12 juin 2006 à 10:40:00 |
Re : MasterPAge et Thèmes d'une application Web
|
lundi 12 juin 2006 à 15:38:28 |

poupouille55
|
merci pour ta réponse mais je me sus mal exprimée. en fait je voudrais changer les couleurs de l'entête et de la marge de ma master page en fonction de thèmes, c'est possible ?
|
|
lundi 12 juin 2006 à 18:15:21 |
|
Cette discussion est classée dans : web, application, role, masterpage, thèmes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
application web [ par Ben ]
rebonjour,aurait-il une personne qui ait déja développé une application web avec visual interdev 6.0. si c'est le cas peut-elle me donner les étapes à
activex et web application [ par juste ]
Bon ben voila je developpais sous vb6 avant et maintenant ben j'essaye qd meme de me mettre a vb.net.Mon probleme est que je n'arrive pas a utilliser
Planification d'une tâche [ par beagle1 ]
bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l
Partage UNC [ par Poulipe ]
Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat
GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ]
Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic
application web [ par pipof18 ]
pipof18bonjour,je debute en programation .net et ASP.avez vous un exemple de programme avec plusieurs pages dans une application web????Merci
Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ]
Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d
File d'attente [ par zehighglandeur ]
Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal
message d'erreur [ par fatifleurf ]
slt à tous,je viens d'installer asp .net sup mon Pc, et j'est l'erreur suivante lors de l'ouverture d'une application WEB:visual studio ne peut pas cr
Crystal report web application ... Urgent [ par Mickey VB ]
Bonjour j'ai suis entrain de créer une application .net Web application. et je dois fournir un sreen shot des futur page de mon intranet.Je souhaite a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|