begin process at 2012 05 28 06:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

masterpage + tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masterpage + tableau

dimanche 19 août 2007 à 15:05:10 | masterpage + tableau

jimmy28

Salut a tous,

J'utilise une masterpage pour mon site web.

Je rencontre une erreur d'alignement dans un contentplace lorsque j'utilise un tableau dans ma page.

Si, en mode design, je selectionne l'alignement "centré" pour ma page, ca s'affiche correctement en mode design mais lorsque je lance mon site, il me l'affiche aligné a gauche.

Ce probleme n'existe pas lorsque j'utilise d'autres composants comme un bouton, un label.....

Cette discussion est classée dans : site, tableau, utilise, alignement, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

referencer son site qui utilise une masterpage [ par atino ] Bonjour à tous ,j'ai un souci au niveau des metatag j'utilise une page aspx ,enfant d'une masterpage ,dans cette page il n'y a pas de j'ai vu comment ASP et JavaScript [ par motcha ] Bonjour,J'utilise actuellement ASP pour extraire des données d'une BDD. Tout est ok.Quand un nouvel enregistrement est inséré, le champ "nouveau" de l MasterPage/ Menu / ContentPlaceHolder [ par David REI ] Bonsoir à tous!Je travaille actuellement sur un site Web en utilisant le framework Ajax ASP.NET. J'utilise une masterpage contenant une barre de navig Mettre un contentplaceholder dans un tableau [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis en étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de fin d'année. Pour ce projet je dois réaliser un site web en ASP.NET. Donc pour Scruter dossier sur mon domaine [ par toopix ] Bonjour, Je possède un site en ASP.NET Un bouton sur le site permet de télécharger des fichiers PDF. Les PDF ne sont pas déposés sur le serveur q désactiver toutes les fonctionnalité du site saufun groupe [ par sylvain64520 ] Bonjour, J'aimerais désactiver toutes les fonctionnalités du site sauf la saisie dans certains champs C'est-à-dire que j'ai un tableau avec des bout Créer un flux RSS pour un site "tiers" qui n'en a pas [ par AUERFR ] Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site permettant de créer des flux RSS pour des sites qui n'en n'ont pas. Le site ponyfish.com est très simpl [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l Rafraîchissement d'une page paramétrable par l'utilisateur [ par Ouistyty ] Bonjour, J'ai une page ASP avec un tableau construit par une requête SQL et au dessus du tableau je voudrais ajouter un Checkbox activant ou non un a qui peut m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site [ par luisphotographe ] Bonsoir à tous. Qui pourrait m'indiquer comment mettre l'adresse d'un site en lien sur une page de mon site. SVP la manip la plus simple car je ne sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales