begin process at 2012 05 28 06:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

MasterPage et scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPage et scrollbar

mardi 31 mai 2005 à 16:53:54 | MasterPage et scrollbar

thomascosme

Bonjour ,

Je début dans la programmationWeb, je suis en train de réaliser une application web en ASP.net 2.0 (C#) sous VS 2005 beta 2.

J'ai une question concernant les masterpage:

Peut-on avoir un entête et un menu à droite qui ne soient pas défilable
De la même mannière que si l'on utilisait des frames pour diviser la page.

Merci pour votre réponse
mardi 31 mai 2005 à 17:52:09 | Re : MasterPage et scrollbar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben oui mais la rien avoir avec les master page :-/ mais au niveau HTML ...

donc explique un peu plus ce que tu veux car la ca veut pas dire grand chose ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 31 mai 2005 à 18:20:08 | Re : MasterPage et scrollbar

thomascosme

Merci de me répondre!

En fait je veux que mes pages aspx (contenu dans mon masterpage)soient les seules a etre défilable afin de toujours avoir le bandeau et le menu de présent à l'écran.

Je veux juste savoir si asp.net 2.0 offre une alternative aux frames.

mardi 31 mai 2005 à 18:34:13 | Re : MasterPage et scrollbar

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp.net n'a rien à voir avec ca !!!

ce que tu veux faire ce fait au niveau du HTML, et je dirais meme plus au niveau de CSS + XHTML !!!

en gros tu met un div pour le top, un pour le menu, que tu met en position:fixe puis le reste de la page en position:relative aprés avoir mis les margin comme il faut.

Mais avant tout renseigne toi sur le langage HTML ... www.pompage.net [ Lien ] www.openweb.eu.org www.alistapart.com et tant d'autres ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 13 mai 2011 à 12:19:20 | Re : MasterPage et scrollbar

asmae21

salut
quelqu’un m aidera j ai besoin d un tutoriel asp.net pour effectuer mon projet de fin de formation

Cette discussion est classée dans : scrollbar, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : scrollbar [ par bfiguig ] bonjour, comment pourrais-je changer la couleur d'un scrollbar des que je fais passer la souris dessus affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement Probleme de jeu d'enregistrement [ par mezzanine ] Par l'intermédiaire d'un formulaire d'authentification (login et password), je propose à des membres qui ce seront inscrits préalablement d'accéder à champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p scrollbar + webforms + ControleUser [ par rabbiwan ] BonjourVoila j'ai un petit problème d'affichageJ'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal : ht [C#] Placement du scrollbar [ par oberown ] Comment faire en code-behind pour placer la hauteur du scroll bar ?Merci Supprimer la ScrollBar d'un TextBox [ par LOUTTY ] Salut,Je voulais juste savoir si ct possible de supprimer la scrollbar vertical d'un textbox multiline pour avoir juste une grande case ou on peut aff Repositionnement de la scrollbar apres postback [ par cabbry ] Bonjour, j'aimerai repositionner ma scrollbar au bon endroit avec un Postback, sans utiliser smartnavigation=true. J'ai trouvé le code à l'adresse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales