begin process at 2010 02 10 07:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

MasterPage, perte de mes lien css et images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MasterPage, perte de mes lien css et images

jeudi 29 janvier 2009 à 13:21:03 | MasterPage, perte de mes lien css et images

kaygee

Salut,

J'ai une question un peu bête.

J'ai ma MasterPage dans mon repertoire MasterPage/

J'appelle cette Master dans mes pages placé dans différents répertoire et sous repertoire, mais de ce fait, les liens de ma MasterPage ne sont plus correct et je perd donc ma mise en page css et mes images.

Comment-puis-je résoudre cela?

Cette discussion est classée dans : images, lien, perte, css, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perte de mémoire sur les css et en plus c URGENT [ par polluxtroll ] Peut-on colorer les scrollbars d'une balise select ?? MERCIPoLlUx_TrOlLPrenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux) ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la Perte de valeur issue de la masterpage [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage.Si je saisis une valeur dan CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas CSS / masterpage / skins [ par vladam ] Hello, Comment dois-je écire le lien vers ma feuille de style dans la masterpage afin que ce soit la feuille de style du thème qui soit sélectionnée ? Masterpage et css [ par luffy48 ] Bonjour,Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le bac Liens css [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème :Dans mon site web j'ai plusieurs liens.Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change s Lien CSS directement dans une balise a href [ par jeffwow ] Bonjour,Je sais que la question concernant les liens en CSS a été maintes fois posée.  Par contre, mon interrogation est sensiblement différente, j'ai Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett Apparition d'images dans un tableau traité avec CSS [ par darksam ] Bonsoir, Je vais être bref et court ! J'aimerais, lorsque que notre souris passe sur le lien, qu'une image apparaisse dans le code HTML suivant : [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales