begin process at 2012 05 28 06:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

masterpage et navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masterpage et navigation

mardi 4 août 2009 à 07:29:12 | masterpage et navigation

casa51

Voila je me met au master page avant je développais à l’ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include.
Bon je vois que les masterspage c’est quand même plus pro et propre Voila mon premier problème :

Je construis ma barre de navigation dans la master page avec des effets roll over via feuille de style
Ma nav à 3 pages quand je suis sur une page ma barre de nav doit rester en over sur la page voulu
J’essaye de faire de cette façon :

Master page :

Html ou il y a ma barre de nav je mets uniquement le premier bouton :

<div class="BT1" id="BTNHOME" runat="server">

PAGE1 codebehind :

Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

Dim navDiv As HtmlContainerControl
navDiv = Master.FindControl("BTNHOME")

mon div est bien trouvé mais je ne sais pas comment retourné le nouveau nom de class style en gros lui dire
que : navDiv.class = « BThover »

End Sub

Merci de votre aide

samedi 8 août 2009 à 12:01:39 | Re : masterpage et navigation

casa51

Réponse acceptée !

j'ai trouvé j'ai utilisé les "themes" du framework 2.0
merci

Cette discussion est classée dans : page, barre, nav, master, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de navigation [ par surfingpur ] SalutJe ne sais pas comment faire une barre de navigation type :Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivantees se que quelqu'un peu m'aider.MerciSurfin langue [ par hamrouni ] Salut Merçi pour votre collaboration d'avance pour m'aider a la reussite de mon site . ma question estcomment je peut savoir la langue de navigateur d Barre de navigation [ par Paramba ] Bonjour à tous Pourrais-je avoir un exemple de barre de progression réalisée en asp.Net?Merci Master Pages [ par elpens ] Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Master Page & GetElementsByID [ par Myke ] Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if Remplir un contentpage avec un XML [ par michaelvanerck ] Bonjour,Voilà, j'ai créé une page web héritant d'un master page. Je voudrais remplir le contentpage (Que l'on vient bien dans la masterpage) par un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales