begin process at 2010 03 16 15:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Masterpage evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masterpage evenement

vendredi 22 mai 2009 à 13:14:33 | Masterpage evenement

hugo7

Bonjour pourquoi est ce que je ne trouve pas l'événement Pre-init dans une page maitre alors qu'il y est dans une page normal ?
vendredi 22 mai 2009 à 19:15:41 | Re : Masterpage evenement

jacksparoow

Bonjour La masterpage n'est pas une page elle n'hérite pas de la classe Page du namespace System.Web.UI La masterpage est un UserControl et donc c'est normale qu'il n'y a pas de événement PreInit(Explique mieux ton besoin).

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : page, evenement, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement unload ? [ par systemic_anomaly ] Bonjour,J'aimerais tout simplement exécuter une opération particulière lorsque je quitte une page. Donc récupérer un évènement lorsque je clique sur u capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a masterpage et asp 3.0 [ par quineman ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ] J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc MasterPage ScriptManager [ par keikun59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon "problème" : J'utilise une MasterPage dans laquelle j'ai ajouté le ScriptManager (Atlas).Ensuite, j'ai une page "De GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu Conversion en string [ par Ishizaki ] Hello tout le mondeVoilà, je suis en plein apprentissage de l'asp.NET avec Visual Web Developer, donc je débute pas mal en utilisant le C#.Je m'entraî CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales