begin process at 2012 05 28 06:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Masterpage et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masterpage et css

mardi 21 avril 2009 à 14:11:59 | Masterpage et css

luffy48

Bonjour,

Voila, je souhaiterais modifier le css d'une masterpage en fonction d'une page content.
Par exemple, quand je suis sur ma page d'accueil le background serait bleu alors que pour le reste du site le background serait rouge.
Cela reviendrait a utiliser un parametre que l'on ferait passer a la masterpage.
Le probleme c que je ne vois pas comment il faut faire.
Pourriez vous m'aider.
Merci.
mardi 21 avril 2009 à 15:12:21 | Re : Masterpage et css

arxfwf

Bonjour,

Je ne sais pas si tu peux modifier directement le css mais tu as une autre option avec les themes qui permettent entre autre d'inclure des .css et donc de modifier ton site selon les paramétres que tu voudras.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ykzx33wh.aspx

( dans la partie "How to: Apply ASP.NET Themes Programmatically" ils explicitent l'utilisation de themes avec des paramétres url.)

Bye

Cette discussion est classée dans : page, background, css, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas Problème avec une MasterPage et des ressources embarquées dans une DLL [ par Maximedrv ] Bonjour à tous,Je débute sur ASP.NET et j'ai réalisé une DLL qui intègre à la fois une MasterPage et des ressources de type CSS ou GIF. Cett problème page css [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : Pourquoi ai-je une zone à droite de la page   : http://debatoo.fr/D'avance merci pour vos réponse asp.net + css [ par tortuedu74 ] Bonjour,Je voulais savoir comment insérer un lien vers une page CSS dans du code asp.net (page aspx)?Merci pour votre aide. questions css [ par hugo7 ] Bonjour j'ai des questions sur le css: J'ai une page : <link rel="stylesh Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p (MASTERPAGE & AJAX) Rafraichir une partie de page [ par divinThomas ] Bonjour,Etant debutant, je me per mets de poster car je ne comprends pas bien le fonctionnement d'asp.net.Voici ce que je souahite faire:Dans une ma Background invisible sur la page login.aspx [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas.En revanche, si je me log, Css Friendly adapter et balises dans une page aspx [ par Aerofly67 ] Hello,J'ai recement eu le besoin d'afficher une arborescence de services/équipes dans ma page asp, je suis donc passé par un treeview, le soucis c'éta Problème de Masterpage dans Masterpage [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors je suis un super noob en ASP.NET et j'ai un problème de masterpages.Je m'explique, c'est très simple: j'ai voulu mettre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales