begin process at 2012 05 28 06:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

masterpage et asp 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masterpage et asp 3.0

lundi 17 juillet 2006 à 19:26:52 | masterpage et asp 3.0

quineman

Bonjour,
Je suis actuellement en train d'intégrer un site en aspx 2.0 et j'utilise un masterpage. Savez vous s'il est possible d'utiliser ce systeme de templates avec des pages en asp 3.0. (une page asp dans une page aspx grace à un master page)
Par avance merci pour votre réponse

lundi 17 juillet 2006 à 19:50:35 | Re : masterpage et asp 3.0

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

non, les mondes ASP3 et ASP.NET sont totalement independant, donc tu ne peux pas inclure une page ASP dans une masterpage ASP.NET.

A++ et bonne continuation

Nurgle (Antoine)
mardi 18 juillet 2006 à 08:59:23 | Re : masterpage et asp 3.0

quineman

Réponse acceptée !
ya plus qu'a refaire en .NET ...
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation à toi également !

Cette discussion est classée dans : asp, page, aspx, masterpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je ASP.NET Redirection [ par berocca ] Je souhaite que lorsque un utilisateur précis (p.ex. toto) se connecte sur mon site, il soit automatiquement redirigé vers une page prédéfinie :If Use HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v Appel d'une page aspx à partir d'une page asp et accès aux variables de session sur l'asp.net [ par Actarus108 ] Bonjour à tous et à toutesJe vous soumets aujourd'hui un petit problème un peu sioux sur lequel je me casse les neurones...J'ai un page asp qui stocke pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [c#]Appliquer la feuille de style d'une MasterPage dans un fichier aspx [ par ludo27600 ] bonjour,j'ai référencé une feuille de style dans la MasterPage d'un site :"stylesheet" type="text/css" href=<spa PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et Localisation + MasterPage [ par cti01 ] Bonjour , je développe une application multilingue via le Framework .NET 2.0 .Quand j'utilise la fonctionnalité "Générer la ressource locale" via le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales