begin process at 2012 05 28 06:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Master page

lundi 25 décembre 2006 à 20:05:18 | Master page

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par un lien hypertexte.
En local, le tout fonctionne correctement.
Par contre une fois publier sur le ftp, j'ai une erreur et je ne vois pas d'ou cela peut venir.
Voir ici  et cliquer sur "PerfectToolsxp.net.

Que veut dire cette erreur ?
mardi 26 décembre 2006 à 02:02:54 | Re : Master page

jesusonline

Réponse acceptée !
Bonsoir,

tu peux nous expliquer un peu plus ce que tu as fait ? car là je ne vois pas comment tu peux obtenir ce genre d'erreur :-) As tu rénommé une page aspx en master ou fait des choses du genre ?

hum, si ca fonctionne en local, comment publies tu ton site ? via le menu build > publish ? Est-ce que le site compile en local ? (il peut se lancer sans compiler)

Cyril - MVS - MCP
mardi 26 décembre 2006 à 11:40:27 | Re : Master page

Willi

Problème de nommage de ma page pages.master et le nom de class du code behind de cette page qui était 'Page' et non 'Pages'.
Merci pour les pistes.

++

Cette discussion est classée dans : page, erreur, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c WebPart dynamic [ par leffe59190 ] Bonjour, j'ai un petit soucis avec les webparts. Je voudrais instancié mon webpart dans mon page_load, jusque là pas de problème! Cependant je le fa Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n Master Page [ par drahcir ] Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê re pb de codage dans une page ASP [ par leclone59 ] g corriger une erreur et une autre est apparuepouvez vous envore m'aider a ce sujetmercivoici le codage de la page asp : Le Clone --> Les boitiers</ti Balise <form> [ par darunia ] J'ai un UserControl qui contient un TreeView.Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes.Mais quand je veux le charger dynamiquement avec l'erreur : -2147217900 [ par maxos75 ] Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'il y a une e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales