begin process at 2010 03 18 19:11:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

master page passage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

master page passage de données

vendredi 3 avril 2009 à 09:54:27 | master page passage de données

casa51

Bonjour,
Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0)
Pour le front office j ai pas osé utiliser les masterspage j'ai monté mon site  avec des contrôle utilisateur pour :
La barre de navigation / barre d'adresse /  divers composant...

J'ai quelques petites questions avant de me lancer dans la conception de ma console de gestion du site.
Dans laquelle je vais essaye d'integrer les masterpages.
Comment  savoir que l'on est dans telle ou telle page avec les masterpage cad avec les contrôles utilisateur j'utilise ' SelectedIndex1="0" ' pour transmettre une donnée à mon contrôle
Comment faire avec les placeholders  pour transmettre une variable ou autre a la master page.
Y'a til d'autre truc important à savoir ? Ou tuto sympa

Merci encore
vendredi 3 avril 2009 à 18:54:37 | Re : master page passage de données

BrokenArrow29

Peut -etre tu devrais vérifier sur www.asp.net
car l'utilisation de page avec leur page maitre ne fonctionnera pas de la facon que tu fais présentement. Chaque page enfant doit avoir un conteneur et dans l'entete le nom de leur masterpage.  Le code de chaque enfant est dans le conteneur. Sur la page maitre le nom du conteneur est défini ensuite c'est un jeux d'enfant de faire apparaitre les pages enfant sur la page-maitre....

En passant ca fonctionne bien les masterpages mais ya quelques lacune encore ...ex pour trouver un controle lors de l'execution il faut utiliser des findctrl  recursif au lieu tous simplement de chercher hierarchiquement dans la page mais bon je te laisse le soin de les découvrir
vendredi 3 avril 2009 à 20:58:12 | Re : master page passage de données

casa51

ok merci aussi j'ai cru entendre qu il y avais aussi un probleme pour le référencemnt apparament on peux pa mettre des meta individuel par page enfant créer. merci

Cette discussion est classée dans : page, site, données, passage, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d passage de diagramme de classe UML vers base des données access [ par chirazi4 ] salut, j'ai un probléme lors du passage du diagramme de classe UML vers base des données access.j'ai bien maitrisè les regles de passage mais j'ai dan Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans Besoin d'aide [ par yanis7518 ] salut a tous j'ai une base dans laquelle des données sont saisies par 2 personnes.J'ai créé une webform qui doit permettre a une tierce personne de va jsp : probleme recuperation variable [ par prody ] bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales