begin process at 2012 05 28 06:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

master page en mode forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

master page en mode forms

lundi 5 février 2007 à 17:17:13 | master page en mode forms

leymoun

Salut,
je suis nouveau en asp.net 2, et j'ai commencé mon application en mode windows en utilisant une master page pour le site, mais quand j'ai voulu passé en mode forms, j'ai perdu l'apparence normale de ma master page(plus de menu , toute en noir). puis-je trouver une reponse chez vous, ça m'aidera beaucoups.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, forms, mode, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Auto Authentification [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise pour mon site asp.net une authentification en mode forms:web.config authentication <FON 2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800 Master Page [ par drahcir ] Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm Master Pages [ par elpens ] Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Master Page & GetElementsByID [ par Myke ] Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if Mode design de Visual Studio [ par theoorleans45 ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio 2003 (a priori sans les SP).Depuis ce matin, j'ai un bug que je n'ai jamais vu et qui m'enquiquine pas mal : t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales