Accueil > Forum > > > Master Page & GetElementsByID
Master Page & GetElementsByID
lundi 17 juillet 2006 à 21:40:48 |
Master Page & GetElementsByID

Myke
|
Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. En regardant le html produit par asp.net 2.0 les controles semblent être dans un frame different. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? [s]Myke[/s]
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 09:21:34 |
Re : Master Page & GetElementsByID

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Bonjour, pour garantir l'unicité des ID générés ASP.net concatene les ID du parent vers le fils c'est à dire que l'id que tu recherches doit etre contentplaceholder1_moncontrol pour récuperer cet ID unique il faut passer par la propriété toncontrol.uniqueID :-) Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 15:46:37 |

Myke
|
Hey je te remercie tu m'as mis sur une bonne piste !
Ce que je cherchais a faire c'est recuperer de récuperer un control textbox qui se trouve dans un detailview qui lui se trouve dans un control placeholder (Master Page). J'ai reussi en cherchant ctl00_MainControl_DV_InsertID. Ce que je voudrais savoir maintenant c'est si je fais bien de chercher le control de cette facon. Ce qui m'inquiète c'est le <ct100> en avant du control est ce que ce prefixe peut changer et qu'est ce que cele veut dire ? Existe-t-il une comamnde qui me permettrais de générer le nom du control à partir du code behind ?
Myke
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 15:59:42 |

jesusonline
|
Sur la signification recherche sur le forum pour connaitre l'uniqueID du controle il faut utiliser la propriété UniqueID de ton controle ... Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 00:02:45 |

Myke
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé de l'information suplementaire ici pour ceux que ca interresse : [ Lien ]Référencement de contrôles rendus à l'intérieur d'autres contrôlesCertains contrôles rendent des contrôles enfants dans la page. C'est notamment le cas des contrôles de listes de données tels que les contrôles GridView, DetailsView, FormView, DataList et Repeater, ainsi que des contrôles utilisateur et des contrôles WebPart. Dans ces cas, les contrôles enfants ne peuvent pas avoir d'ID unique, soit parce que les contrôles enfants sont définis dans un modèle qui génère de nouvelles instances du contrôle pour chaque ligne de données (contrôles de listes de données), ou parce que le contrôle parent peut être ajouté à la page depuis une source externe (contrôles utilisateur et contrôles WebPart). Ces contrôles parents sont par conséquent des conteneurs de dénomination (naming container) (autrement dit, ils implémentent INamingContainer). Un conteneur de dénomination (naming container) veille à ce que ses contrôles enfants aient des ID uniques dans la page. Par exemple, vous pouvez créer une propriété ItemTemplate dans le contrôle DataList et ajouter un contrôle CheckBox à l'ID duquel vous affectez la valeur checkEnabled. Lorsque le contrôle DataList est rendu, un nouveau contrôle checkEnabled est rendu pour chaque élément de données. La page rendue ne devant pas contenir plusieurs instances d'un élément nommé checkEnabled, le contrôle DataList crée une identité unique pour chacun de ses contrôles enfants. L'identité unique des contrôles enfants d'un conteneur de dénomination (naming container) est générée en rendant deux propriétés. Pour chaque contrôle enfant : Les propriétés ClientID et UniqueID sont basées sur la propriété ID d'origine, modifiée par suffisamment d'informations pour garantir que le résultat dans la page sera unique. La valeur de ClientID (c'est-à-dire de l'attribut id dans l'élément rendu) peut être référencée dans le script client. Si, dans votre navigateur, vous affichez une page avec un conteneur de dénomination (naming container), vous pouvez en regarder la source pour y voir les ID uniques générés sous forme d'attributs name et id des contrôles enfants du conteneur de dénomination (naming container). Il sera néanmoins déconseillé d'utiliser une référence directe aux ID tels que vous les voyez dans le navigateur. La formule utilisée pour générer des ID uniques pour les contrôles enfants peut changer. Cherchez plutôt à obtenir la valeur de la propriété ClientID du contrôle enfant et utilisez cette valeur pour référencer le contrôle enfant. Par exemple, vous pouvez créer dynamiquement un script client sur votre page. Si votre script client référence un contrôle enfant, récupérez la propriété ClientID du contrôle enfant et intégrez-la à votre script dynamique.
Myke
|
|
Cette discussion est classée dans : page, master, getelementsbyid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Master Page [ par drahcir ]
Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm
Master Pages [ par elpens ]
Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit
un petit probleme du debutant [ par zargai ]
j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c
Iframe et master page [ par zaytoun ]
Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if
Remplir un contentpage avec un XML [ par michaelvanerck ]
Bonjour,Voilà, j'ai créé une page web héritant d'un master page. Je voudrais remplir le contentpage (Que l'on vient bien dans la masterpage) par un co
Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ]
Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005 et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la
Master Page - A quoi ca sert ? [ par cbu ]
Bonjour,je voulais savoir à quoi servait une Master Page ou savoir où trouver l'info..Merci
Master Page et formulaire [ par cdam ]
Bonjour à tous, Je souhaite insérer un formulaire HTML du typedans une master page.Comment faire?
Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page? [ par ranouf ]
Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici ....Bonjour,J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request.queryst
Master page [ par Willi ]
Bonsoir,En asp.net2, j'ai 2 master pages contenant chacun la meme feuille css. Une pour la page Default.aspx et une autre pour une page chargée par un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|