begin process at 2012 02 14 09:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

master page error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

master page error

jeudi 10 avril 2008 à 17:13:05 | master page error

aurelie2003

Bonjour,

Je développe une application sous ASP.Net.
Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laquelle est écrite:
Master Page errror
The page contains markup that is not valid when attached to a Master page.
Correct the problem in Code view.

Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Quelqu'un le saurait?

Je vous remercie par avance.

Aurelie

Cette discussion est classée dans : page, error, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error CS0115:master page [ par khawlaaa ] bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui es PB composant Silverlight Master Page Menu [ par miagik06 ] Bonjour,J'ai un Menu situé dans une master page et un composant Silverlight (type player video) Dans une page.Sous IE7 le menu deroulant s'affiche cor ASP.Net Master page [ par amatou38 ] Bonjour tout le monde, Alors je vous lis depuis longtemps et aujourd'hui je sens le besoin de vous sollicité! Je développe un site en Asp.net 2010 j'a Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Menu et Master Page [ par olivierbalagizi ] Salut à tous. J'ai deux questions:La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se déroule fileUpload erreur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUploadQuand l'image est trop grosse (>4096Ko Image [ par 24 ans ] Salut tout le monde,J ai une page master qui contient une imageAlors mon probleme est le suivant    si le niveau de la page est au meme niveau (chemin Problème avec les frames [ par sbleuze ] BonjourJe suis en trin de développer pour ma société un site web.Ce site ce compose d'un master pages et de page asp.Il y a une master page principale master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon Master Page en ASP .NET 2.0 [ par aloisio11 ] Bonjour,Je realise un site avec une Master Page (avec Menu et Infos diverses) qui s'affiche donc a toutes mes pages.Cependant je ne voudrait pas que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales