begin process at 2010 02 10 05:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Master Page et Detail Page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Master Page et Detail Page.

lundi 20 octobre 2008 à 17:51:46 | Master Page et Detail Page.

diez0r

Bonjour,

Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore.
Seulement j'ai un petit problème.

J'ai donc fait une master page qui contient tous les éléments qui seront fixe dans mon site et j'ai par exemple 2 ContentPlaceHolder : un pour mon espace membre et un pour le contenu de la page courante.

Je bloque à ce niveau la car je voudrais que ces 2 Content soient indépendant car si l'utilisateur s'identifie il suffit que le content de l'espace membre change (en affichant le nom du membre + un menu pour les membre par exemple).

Je ne sais pas comment faire cela car pour le moment j'ai essayer de faire de la façon suivante :
Dans mon fichier master j'ai donc mes ContentPlaceHolder. Dans un fichier Default.aspx j'ai mes Content. Dans ces content j'y ai mis un include de mon espace membre (espacemembre.aspx) mais j'ai une belle erreur à la compilation : une seule directive Page peut etre utilisée.

I send an SOS to the ASPfr's world !
dIEz0r

mardi 21 octobre 2008 à 13:49:57 | Re : Master Page et Detail Page.

diez0r

Personne n'a d'idées ?
mardi 21 octobre 2008 à 15:07:31 | Re : Master Page et Detail Page.

zuff

La solution la plus simple c'est d'utiliser qu'un seul ContentPlaceHolder qui lie ta masterspage à tes différentes pages aspx.
Et pour ton espacemembre.aspx, tu le transformes en espacemembre.ascx (Contrôles Utilisateur ) que tu met dans ta masterspager.

Cette discussion est classée dans : page, espace, membre, master, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Master Page et Content [ par poggow ] Bonjour,Je dispose d'une page maître "MasterPage.master" munie d'un  asp:Calendar, le problème est le suivant:    Je voudrais lors d'une sélection d'u Pb Interface Web [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,J'ai une page master avc une page child à l afosi la master et la child contiennent des controles treeview ou label.Mon pb est lorsque Diiférencier un appel de page d'un rafraichissement ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous !Voila j'ai un piti pb : J'ai une master page avec un lien vers un page qui elle même hérite de la master. Dans cette page, il y a égal Master page et changement de contenu [ par javato ] Bonjour, Je voudrais créér une page avec un menu fixe sur la gauche et une page centrale qui change en fonction du menu. Pour cela je veux créer une " Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di master page en mode forms [ par leymoun ] Salut,je suis nouveau en asp.net 2, et j'ai commencé mon application en mode windows en utilisant une master page pour le site, mais quand j'ai voulu CSS et MasterPage ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila ma question :Peut on appliquer une feuille de style de manière dynamique à une master page ?J'ai trouvé cetee méthode dans ma mas Master Page - A quoi ca sert ? [ par cbu ] Bonjour,je voulais savoir à quoi servait une Master Page ou savoir où trouver l'info..Merci Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê [C#] Acceder a un contrôle depuis page (sur master page) [ par ultiny ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment peut-on, en C#, accéder à un controle (sur ma MasterPage HTML, il porte l'id MyTitle) depuis la Page en cours de tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales