begin process at 2012 05 28 06:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Master Detail: enlever les détails en édition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Master Detail: enlever les détails en édition

lundi 30 mai 2005 à 12:09:22 | Master Detail: enlever les détails en édition

cabbry

Bonjour,

j'utilise un datagrid complet (ajout, modif, etc...) avec des master detail...

Pour se faire:

Dans la page aspx:

<asp:datagrid ...... OnPreRender="ItemsGrid_PreRender">

Dans la page cs:

public void ItemsGrid_PreRender(object sender, System.EventArgs e)
    {
        if ( ItemsGrid.SelectedIndex > -1 )
        {
                    DataGridItem oDGItem = new DataGridItem(0, 0, ListItemType.Item);

TableCell oCell = new TableCell();
                    oCell.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Left;
                    oCell.ColumnSpan = ItemsGrid.Columns.Count;
                    oCell.BackColor = ItemsGrid.SelectedItemStyle.BackColor;
                    oDGItem.Cells.Add(oCell);

DataGrid dg = new DataGrid();

BoundColumn oC1 = new BoundColumn();
                    oC1.HeaderText = "Date de création";
                    oC1.DataField = "date_create";
                    dg.Columns.Add(oC1);

dg.DataSource =       getDetail(Convert.ToInt32(ItemsGrid.DataKeys[ItemsGrid.SelectedIndex]));
                    dg.DataBind();

oCell.Controls.Add(dg);
                    ItemsGrid.Controls[0].Controls.AddAt(ItemsGrid.SelectedIndex + 3, oDGItem);
            }
        }

Si j'affiche les détails d'une ligne de datagrid et qu'ensuite je me met en édition,

je voudrais que le détail s'en aille.

Comment faire ???

Cab

Cette discussion est classée dans : datagrid, dg, itemsgrid, ocell, oc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran Attributes.Add(...) sur un datagrid [ par visualresine ] J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une col ViewState et Datagrid (avec WebControl à l'intérieur) [ par jibea ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET dans laquelle j'utilise des datagrids sur de gros volumes de données (exigence nécessaire). Pour résoudre lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn Datagrid : UpdateCommand [ par visualresine ] Bonjour,J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCELQUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datagrid est probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Collumn invisible [ par elpens ] Bonjour,J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau :Dim SQLFunc As<f [ASP.NET] Binder une table a un datagrid [ par Dyr3e ] Bonjour, j'aimerais savoir comment Lorsque j'ai associer un datagrid a une table dans une base de données avoir accès au type d'un champ ( ex date, b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales