begin process at 2012 05 28 06:00:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Masquer ligne d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer ligne d'un tableau

mardi 9 novembre 2010 à 18:26:36 | Masquer ligne d'un tableau

serialv2

Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm??
est que c'est possible,je sais qu'on peut le faire en javascript,mais je n'arrive pas a lancer la fonction depuis le code behind.
si qq un a une astuce ca m'aiderai bien
merci
mercredi 10 novembre 2010 à 09:13:15 | Re : Masquer ligne d'un tableau

pierrehenri56

Bonjour,
si tu tiens vraiment à cacher une ligne d'un tableau html je te conseille d'utiliser javascript.
Si tu veux cacher un élément depuis ton code behind tu peux utiliser un panel.

Code HTML :
<table>
  <tr>
    <td>
      <asp:panel runat="server" id="pnl1" >
       blabla
      </asp:panel>
    </td>
  </tr>
</table>

Dans ton code behind :
Code C# :
pnl1.visible = false;

Bon courage
mercredi 10 novembre 2010 à 14:37:15 | Re : Masquer ligne d'un tableau

serialv2

Merci a vous de vous etes arrete.
j'ai fait comme vous avez dit et ca marche
@plus

Cette discussion est classée dans : ligne, code, tableau, behind, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec le code behind [ par Sardonnen ] bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup Problème de création de TemplateField en code Behind [ par mimosa803 ] Bonjour, ça fait des jours que je cherche comment ajouter un bouton radio à mon gridview en code behind mais sans résultat. Voilà mon problème : je s Mettre en forme un gridview en code behind [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai créer une grid view en code behind (C#), je voudrais lui donner une mise en forme, pour qu'elle ressemble à quelque chose mais je GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales