begin process at 2010 03 20 08:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Masquer une colonne dans une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer une colonne dans une datagrid

mercredi 3 juin 2009 à 16:14:54 | Masquer une colonne dans une datagrid

yassineee

salut j'ai une datagrid composer de 3 champs(juste pour le test) et je souhaiterai masquer la 3 colonne donc brièvement: Le code C# est : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { List lstDocument = new List(); Document doc; //1 element doc = new Document(); doc.Iddocument = "12"; doc.Image = "img1"; lstDocument.Add(doc); //2 element doc = new Document(); doc.Iddocument = "13"; doc.Image = "img13"; lstDocument.Add(doc); GridView1.DataSource = lstDocument; GridView1.Columns[2].Visible = false; GridView1.DataBind(); } Donc on résumer : GridView1.Columns[2].Visible = false; ca ne marche pas

Cette discussion est classée dans : colonne, doc, masquer, gridview1, lstdocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer un colonne dans une datatable [ par shumi_shumi ] Bonjour a tous,j'ai un probléme comme suit :j'ai rempli mon datatable dynamiquement c a d que j'ai pas crée de colonnes en avance dans ma gridwiew don masquer colonne tableau [ par midosd ] Salut je veux savoir comment avec javascript je peux masquer les colonnes de tableau suivant le choix de client et merci d'avance [DEPLACE --> BAR]mes .mdb et .doc s'ouvrent qu'après 2 minutes? [ par Herald ] Bonsoir, Sais pas pourquoi, je n'ai pas téléchargé de logiciel, rein fait (suis sur Xp et office 2003) mais comme cela, depuis ce matin, impossible d [DEPLACE ASP3 --> VB6]doc sur stateflow [ par lfatiha ] bonsoir, j'amerai avoir des sites ou de la doc sur la simulation avec la toolbox statefolw de matlab/simulink, et ceci pour simuler un systemes hybrid debutant en asp [ par swinia ] bonjour tt le mondeje suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme  request = container.REQUEST<p clas Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ] Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi gridview : insertion de bouton [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet c# dans lequel j'alimente mon gridview via une procédure stockée. Il faut que j'ajoute une colonne comportant sur cha pb type de colonne [ par annitwi ] Bonjour,Je développe une application ASP c# !Lors de l'ajour de mes colonnes dans le gridview je fait un test :                          si la colonne ajouter un enregistremnt en utlisant une InsertButton de colonne CommandField [ par fakii ] bonsoir à tous;j'ai un GridView et j'y inséré une colonne de type CommandField, j'ai mis showInsertButton à True pour pouvoir faire l'ajout d'un nouve LinqToSql générique peupler une dropdownlist [ par sspizer ] Bonjour,Actuellement j'aimerais remplir une dropdownlist de facon générique:public void GetData(MydataContext c){   ...}Anciennement on passait en par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales