begin process at 2012 05 28 06:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

masquer les champs vides dans un repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer les champs vides dans un repeater

mardi 31 mars 2009 à 15:56:23 | masquer les champs vides dans un repeater

coccolata

salut,
j'ai un repeater; dans ce derniers j'ai bindé mes donnees dans un tableau je veux masquer l'affichage des champs vides
j'ai procédé comme ci dessous, ça fonctionne mais le probleme c'est que j'ai perdu la mis en forme de mon tableau..j'ai plus la grille
les donnees sont ecrites successivement

protected void Repeater1_ItemDataBound(object sender, RepeaterItemEventArgs e)
{
if (e.Item.DataItem == null)
{
e.Item.Visible = false;

}
jeudi 2 avril 2009 à 08:32:54 | Re : masquer les champs vides dans un repeater

titeoe

Bonjour,

je pense que si tu as un tableau, tu devrai mettre des labels dedan et masquer les labels au lieu de masquer l'item. Ce qui fera que la cellule de ton tableau apparaitra toujours mais elle sera vide ce qui, je pense, est le résulat escompté.

Cette discussion est classée dans : donnees, champs, vides, masquer, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un repeater generiquement [ par Neowulf ] bonjour,Existe t'il un moyen de remplir un repeater sans devoir saisir en dur le nom des champs comme paramètre du databinder.Eval ?J'aimerais que mon cacher les champs vides d'un detailsview [ par coccolata ] comment je peux cacher les champs vides d'un detailsview??j'ai essayé ça, mais ça ne fonctionne pas, lors du deboggage ça n'entre pas dans la boucle i insertion de champs vides dans un champ numérique [ par julien123 ] Bonjour,j'ai un problème pour insérer des champs vides dans des champs numériques.j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire:strSQL="INSERT INTO NomTabl afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la FrontPage et ASP [ par jazzman ] J'ai créé un formulaire avec FrontPage XP avec des champs obligatoires qui sont reliés à une base de données AccessXP. J'ai utilisé des assistants pou Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d HTML dans une BD ACCESS [ par SamBeckett ] Bonjour,j'ai une petite base de donnée ACCESS, et j'affiche les champs avec un petit code ASP...J'aimerais introduire des tag HTML dans un champs pour probleme d'affichage [ par ogaing ] j'utilise .NET et malgre le fait que mes projets fonctionne, j'arrive pas à afficher les donnees provenant d'une base de donnees lorsque j'execute l' sélection sur 2 champs numériques [ par julien123 ] Bonjour,je dois sélectionner des données sur deux champs numériques.Pour un champ, on fait:strQL="Select * from client Where ageMais pour 2 champ, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales