begin process at 2012 02 12 20:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Masque de saisie numéro téléphone ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masque de saisie numéro téléphone ??

lundi 27 avril 2009 à 22:36:04 | Masque de saisie numéro téléphone ??

cybercop

bjr a tous,
je suis une application asp.net (VB) , bon je veux comment insérer un masque de siasie pour nuémro de téléphonne merci d'avance.

mardi 28 avril 2009 à 00:37:31 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

titeoe

Bonjour,

tu peux utiliser le ajax control toolkit et notement l'extension "masked edit"

lien : http://www.asp.net/ajax/ajaxcontroltoolkit/samples/maskededit/maskededit.aspx
mardi 28 avril 2009 à 02:58:02 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

cybercop

je peut pas utiliser ajax esque il ya un autre méthode svp !!
mardi 28 avril 2009 à 21:15:48 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

titeoe

Oui, tu peux le coder en javascript a la mimine, mais c'est plus long et parfaitement inutile étant donné que ca existe déja dans le toolkit ajax.
Au passage, ce composant n'a rien de ajax, c'est purement un effet DHTML.

Cette discussion est classée dans : saisie, numéro, téléphone, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ] Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? Contrôle/format de saisie dans un formulaire HTML [ par nvaginay ] Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit notam Masque de saisie Decimal [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’utilise un contrôle asp datagrid J’applique un masque de saisie sur une de ses colonnes pour afficher des montants <%#DataBind affiche dynamique liste sous champs saisie [ par Pylouq ] Bonjour à tous, Après des recherches franchement peu fructueuses et en n'ayant pas trouvé ce que je voulais en furetant dans les différents posts, c' contrôle de saisie des chiffres et des lettres en asp.net [ par assoumette ] veuiller me répondre le plus tôt possible c'est trés urgent,jé pas su faire le contrôle de saisie ,au cas ou je saisis un caractéra au lieu d' un nomb Erreur dans le code Visual Basic Access [ par leboss2h ] Bonjour cher tous; j'ai écrit un code vba qui me permet de quitter mon formulaire après saisie des données. * si je valide d'abord la saisie et demand controler la date saisie dans un textbox [ par garnier54 ] bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait contrô Grille de saisie coté client [ par casy ] Salut à tous, pas très au point en ASP.Net, et en dev web en général, je rencontre un petit soucis sur un intranet. J'ai besoin d'avoir, coté client Access Vérifier champ dans un formulaire par rapport à une requette [ par DyDansh ] Bonjour, Je débute avec Access, et j'ai une base de données à créer pour mon entreprise pour gérer le stock. Le problème est de savoir comment véri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales