begin process at 2010 02 09 17:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Masque de saisie numéro téléphone ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masque de saisie numéro téléphone ??

lundi 27 avril 2009 à 22:36:04 | Masque de saisie numéro téléphone ??

cybercop

bjr a tous,
je suis une application asp.net (VB) , bon je veux comment insérer un masque de siasie pour nuémro de téléphonne merci d'avance.

mardi 28 avril 2009 à 00:37:31 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

titeoe

Bonjour,

tu peux utiliser le ajax control toolkit et notement l'extension "masked edit"

lien : http://www.asp.net/ajax/ajaxcontroltoolkit/samples/maskededit/maskededit.aspx
mardi 28 avril 2009 à 02:58:02 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

cybercop

je peut pas utiliser ajax esque il ya un autre méthode svp !!
mardi 28 avril 2009 à 21:15:48 | Re : Masque de saisie numéro téléphone ??

titeoe

Oui, tu peux le coder en javascript a la mimine, mais c'est plus long et parfaitement inutile étant donné que ca existe déja dans le toolkit ajax.
Au passage, ce composant n'a rien de ajax, c'est purement un effet DHTML.

Cette discussion est classée dans : saisie, numéro, téléphone, masque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ] Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? Contrôle/format de saisie dans un formulaire HTML [ par nvaginay ] Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit notam requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à sauver la saisie persistance [ par fredzool ] je travaille en ASP.NET2.0 vb quelle techinque utiliser pour récuperer les donnees saisie par l utilisateur lors validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Saisie d'url dans textbox [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'autoriser la saisie de liens hypertextes dans des texbox.Je m'explique: pour éviter toute injection de script je Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , Obtenir numéro colomne grid view [ par Thieu86 ] Bonjour,j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales