begin process at 2012 05 28 05:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Masque de saisie Decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masque de saisie Decimal

lundi 15 février 2010 à 17:38:18 | Masque de saisie Decimal

Souliabdo

Bonjour à tous,

J’utilise un contrôle asp datagrid
J’applique un masque de saisie sur une de ses colonnes pour afficher des montants

<asp:TemplateColumn HeaderText="Montant">
<itemtemplate>
<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "MyItem", "{0:### ### ###.## €}")%>
</ItemTemplate>

<ItemStyle Font-Bold="True" Font-Italic="False" Font-Overline="False"
Font-Strikeout="False" Font-Underline="False" HorizontalAlign="Right" />
</asp:TemplateColumn>

Mon souci ce que quand il s’agit d’un montant qui a des 0 avant le virgule
Tel que (0,05) l’affichage resemble à ceci ( ,05)
Merci de me donner des idées pour afficher le montant tel qu'il était stocké

Cette discussion est classée dans : afficher, saisie, masque, decimal, montant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ] Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? Afficher un montant en euros [ par laetigg ] laetigg Salut, c'est la premiere fois que je viens et j'ai besoin d'un coup de main. Je développe 1 boutique en aspx ma base est en (sql server), est afficher le resultat d'uen boucle dans plusieurs textbox [ par mutatos ] bonjour,je travaille avec asp.net et c# je souhaite entrer une valeur dans un textbox ,cliquer sur un bouton ,effectuer un traitement de la valeur sai Masque de saisie numéro téléphone ?? [ par cybercop ] bjr a tous,je suis une application asp.net (VB) , bon je veux comment insérer un masque de siasie pour nuémro de téléphonne merci d'avance. affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' AFFICHER UN CALANDRIER DANS UN DROPDOWNLIST [ par THRILLERD ] salut la communauté!j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier dans un Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales