begin process at 2012 05 28 05:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!!

mardi 30 octobre 2001 à 14:51:47 | Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!!

kim

STOP!!!!!!!!
Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :
Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne se trouve pas DEJA dans le forum ou les tutoriaux!!!
Y en a marre de ces mails qui polluent le forum plus qu'autre chose!!!!
Alors, avis à tout le monde : ne répondez plus aux mails dont le problème a déjà été soumis et qu'une solution a été trouvée!!

En tout cas, c'est ce que je vais faire!!

A bon entendeur...

KIM
mardi 6 novembre 2001 à 20:34:50 | Re : Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!!

vbtom

Hé faut pas t'énerver c'est pas vital...C pas grave...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

STOP!!!!!!!!
Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :
Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne se trouve pas DEJA dans le forum ou les tutoriaux!!!
Y en a marre de ces mails qui polluent le forum plus qu'autre chose!!!!
Alors, avis à tout le monde : ne répondez plus aux mails dont le problème a déjà été soumis et qu'une solution a été trouvée!!

En tout cas, c'est ce que je vais faire!!

A bon entendeur...

KIM

Cette discussion est classée dans : forum, personnes, rechercher, marre, posent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!! [ par kim ] STOP!!!!!!!!Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher eux-mêmes les réponses!!!!!!!!!!!!!! [ par kim ] STOP!!!!!!!!Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum :Avant de poser la question, rechercher si la réponse ne Exchange [ par Seboss ] bonjour tt le monde !!!mon prb n'a pas vraiment avoir avec le theme de ce forum mais vu que c l'un des forum les plus frequente je pense que j'aurais HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori probleme avec mon Forum en ASP [ par Sam ] salut,j'ai crée un forum en asp/vbscriptle seul probleme est que j'ai pas trouvé une bonne soluce pour afficher l'aborescence des messages/reponses re Merci de ne pas lire, ceci est juste un test du forum [ par Ondex ] juste pour tester mon new compte Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Erreur Dates et Heures dans mon forum? [ par 3000fr ] Bonjour, bon, je connais pas grand chose encore l'Asp. Qui a une idee... Etais abscent... je rentre et je trouve la date et l'heure en panne....Post un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales