begin process at 2012 05 28 05:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

MARRE de l'erreur '80004005'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MARRE de l'erreur '80004005'

vendredi 16 novembre 2001 à 19:39:44 | MARRE de l'erreur '80004005'

pat

Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/asp/forum/ajout_question.asp, ligne 90
-------------
(ligne 90 --> MM_editCmd.Execute)

Tout fonctionne en local, mais l'insertion ne fonctionne pas en ligne

DE L'AIDE SVP !merci
mercredi 21 novembre 2001 à 08:55:03 | Re : MARRE de l'erreur '80004005'

Eric

J'ai eu le meme probleme , il venait que sur le serveur la base est en lecture seul. A verifer donc !!!

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...

Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :

---------
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
-------------

DE L'AIDE SVP !merci
mercredi 21 novembre 2001 à 11:28:05 | Re : MARRE de l'erreur '80004005'

pat

Merci je viens de résoudre le problème en téléphonant à mon hébergeur, en fait, il fallait mettre la base dans un dossier spécial en dehors du répertoire racine du site sur leur serveur pour qu'il y'ait les droits en lecture-écriture, simple question de sécurité pour éviter les intrusions.

Réponse au message :

J'ai eu le meme probleme , il venait que sur le serveur la base est en lecture seul. A verifer donc !!!

Réponse au message :

---------
-------------

DE L'AIDE SVP !merci

samedi 28 août 2004 à 22:45:28 | Re : MARRE de l'erreur '80004005'

plantureux

ceci est un problème d'autorisation.

ds iis 5.0 faite un click droit sur le dossier ou il y a la base de donnees et faite propriété puis selectionnez lecture/écriture/indexage;

ensuite recliclez de nouveau sur le dossier en kestion puis dans toute les taches faites assitant autorisation puis:

Suivant >> Suivant >> Suivant >> Suivant >> Terminer.

Et sa fonctionne de nouveau.

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, erreur, microsoft, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev) [ par Pascal ] Bonjour,Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce message :- erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et erreur clé volatile [ par frenzy ] salut tout le monde, ça fait 2 nuits que bute sur une erreur en asp sur une base access, que signifie cette erreur, et surtout comment la résoudre ??? Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales